Warmania Forum

Version complète : SkyRraaHh Qui suis je, dans quelle étagère.....vais je ranger ça ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


J ai oublié Saga aussi




 




Bon tout ça en pas peint bien sûr ^^




J ai du boulot devant moi mais je vais avoir le temps, enfin j espere...mais pas trop quand même.




 




Mais j ai les stocks la dessus je suis au taquet ! 



Citation :
Citation




 



<p style="color:#272a34;">
Alors je vais bloodbowler si j arrive à lire les nouvelles, pas très nouvelles, règles.



<p style="color:#272a34;">
Je joue a la vieille version moi ^^




 




 




Perso je vois pas la différence avec les anciennes ^^




 




Oué on se retrouve pas sur grand chose :D Mais je suis sûr que t'aimerais Alkemy.




La seule différence d une taille assez énorme, c est qu' il n y a pas de turn over.




Je peux te dire que ça change la physionomie de la partie et surtout de la fin d un tour.




Tu peux te lâcher dans le bourrinage sans que le reste de ta stratégie ne doive attendre le tour d après...




C est différent et assez jouissif ^^




 




Alkemy, je connais j y ai joué mais j ai pas complètement accroché, pas parce que c est un mauvais jeu, juste pas accroché à 100 % 




Du coup, j ai refilé toutes mes figurines.




Mais si tu as de quoi jouer à 2, ce sera sans problème de retenter le coup.




Mais je m investirai pas de nouveau.




Comme tu peux le remarquer, j ai largement de quoi faire ^^



Citation :
il y a 41 minutes, Skyrraahh a dit :




La seule différence d une taille assez énorme, c est qu' il n y a pas de turn over.




Je peux te dire que ça change la physionomie de la partie et surtout de la fin d un tour.




Tu peux te lâcher dans le bourrinage sans que le reste de ta stratégie ne doive attendre le tour d après...




C est différent et assez jouissif ^^




Ah ? On est de retour en v2 alors ? Quand je vous le dis que c'étions mieux avant...




 




le squat




et dans l'aude tu y déménage quand ? Après les landes ?




Je ne me rappelais plus de laquelle...




Oui tu as raison c est v2 Ou 1er VF non  ? 




 




Dans l Aude...j ai failli congu'




Il y avait un poste tout juste nickel pour moi à Carcassonne...




Mais là, on faisait une croix sur les amis et la famille, trop trop loin...




Pas de turnover ? T'es sûr ? A vrai dire j'ai pas tellement regarder les nouvelles règles persuadées que ça ne bougeait pas. C'est bizarre que je n'ai entendu nul part ce changement, parce que ce n'est pas rien quand même !




 




Sinon bonne nouvelle : la boutique à Auxerre a un gros pool de joueur de Blood Bowl. Du Briskars aussi, du x-wing et un peu de Warmachine. Sûrement du 40k sous peu.




 




EDIT :




 




J'ai été cherché sur le net un si gros changement pour BB et j'ai trouvé ça sur les changements par rapport au LRB6 :




 



Citation :
Citation




here's a couple minor tweaks. 
<br style="color:#000000;" /><br style="color:#000000;" />Human catchers have a reduced cost. 
<br style="color:#000000;" /><br style="color:#000000;" />Skaven gutter runners have a new extraordinary ability, weeping dagger (they can reroll 'badly injured' results when injuring players) -- it's far more thematic than it is useful. 
<br style="color:#000000;" /><br style="color:#000000;" />There's some new disincentives for hoarding too much gold. 
<br style="color:#000000;" /><br style="color:#000000;" />In league play, players will eventually want to retire but you can pay them more to have them stay. 
<br style="color:#000000;" /><br style="color:#000000;" />Piling On is now an optional rule and discouraged (but still in the rulebook for people who like it)
<br style="color:#000000;" /><br style="color:#000000;" />The designers said that making piling on optional was the most intrusive change they made to the rules, so yeah, it's pretty much the same game. 
<br style="color:#000000;" /><br style="color:#000000;" />You could think of it as LRB 6.0b





 




Je pense vraiment pas que le turnover soit parti. Et heureusement ! C'est quand même un truc qui permet d'accélérer le jeu et qui t'oblige à bien choisir tes actions.




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




La 2em édition de BB elle est de fin 80 début 90 ^^




Plateau "astrogranit", polystyrène, fig mono pose pour toute la team




Après des bons bouquins de règles bien lourdes ^^




 




Y a même pas les dés de blocage  ! 




Par contre, y a plein de tableaux ^^




 




[Image: 1592_bb2.jpg]



 




 




[Image: p-3713.jpg]



 




 




 




Je te taquine, je compte bien jouer aussi en LRB6.




La nouvelle j ai pas par contre.




Chouette les marquee en carton pour les endzone !




 




Sinon dans le nord, doit y avoir du joueur histo aussi ! Et l'histo c'est plus ce que c'était, maintenant c'est amusant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



J espère bien jouer à Saga




 




Alors le terrain est juste pas pratique, y a plein de bosses, et cassant...




Mais celui la, je le vends pas, c est collector  ! 




Et moi j aime les vieux trucs bien old school, c est le côté BD qui m attire.



Skyrraaaaaaaaah t'as vu où l'histoire du turn over ?

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13