Warmania Forum

Version complète : [CCCP] Viens prendre ta carte au parti...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Allez MaJ pour les copains

Ils sont dispos :

- Lavineur

- Mellal bloqué en juin/juillet/août (trop de concours !)

- Barbarian,dispo mais pas vraiment et annonce déjà sa défaite...

- DV8 mais seulement après le 15 Août, par la...

- Akalamiammiam à patir du 1er Septembre

- Johnson89, tout de go!

Ils ne sont plus dispo :

- Mr Pan

- Lucius

- Le Lapin

- Kurtis Koban

- Minus

- SkyRraaHh

- Esprit

- Aerth

- on va dire que t es plus dispo, Déglingo !

- Billyzekid

Vous êtes plus que 6 à glander !

Je dis ça, je dis rien !

Sonnez trompettes, roulez tambour ! Pour la première (et peut-être la dernière fois), je me rend dispo pour un CCCP.

J'attend donc de pied ferme la première provocation ! Et si çà traîne trop, j'insulte le premier qui passe... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

EDIT : çà devenait long, j'ai baffé DV8 donc je ne suis plus dispo.

Ils sont dispos :
- Johnson89, tout de go!

Bon allez jessaye de prevoir un peu mes vacances entre deux couche de peinture sur les murs et esperer faire mon bureau,

Ils sont dispos :

- Johnson89, tout de go!

- Billyzekid, à partir du 18/12 mais en mode cool.

Bon, celui avec DV8 étant terminé, je me remet sur la liste des dispo.

Je suis à nouveau dans la course ^^)..

Ils sont dispos :
- Johnson89, tout de go!

- Alias, dispo

- Lavineur, dispo

Salut les filles, je reviens vers la peinture, alors si il y en a un qui est chaud, je le refroidi direct

Ils sont dispos :
- Johnson89, tout de go!

- Alias, dispo

- Lavineur, dispo

- Archi dispo

Bise

Allez deux mois sans toucher un pinceaux c'est plus possible y faut que je me remotive.

Il sont dispos :

-Mellal bloqué en juin/juillet/août

-Barbarian dispo mais pas vraiment et annonce déjà sa défaite...

-Akalamiammiam à partir du 1er Septembre

-Johnson89, tout de go!

-Billyzekid, à partir du 18/12 mais en mode cool.

-Alias, dispo

-Lavineur, dispo

-Archi, dispo

- Deglingo en mode Cool genre un CCCP sur 5 ou 6 mois sa m'arrangerais.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Allez ma litière est propre et j'ai J'aimais tenter de défi :

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Il sont dispos :

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">-Mellal bloqué en juin/juillet/août

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">-Barbarian dispo mais pas vraiment et annonce déjà sa défaite...

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">-Akalamiammiam à partir du 1er Septembre

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">-Johnson89, tout de go!

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">-Billyzekid, à partir du 18/12 mais en mode cool.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">-Alias, dispo

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">-Lavineur, dispo

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">-Archi, dispo

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">- Deglingo en mode Cool genre un CCCP sur 5 ou 6 mois sa m'arrangerais.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">- Nekola dispo

PAreil, sauf que j'ai pas de litière. Dispo donc :

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Il sont dispos :

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">-Mellal bloqué en juin/juillet/août

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">-Barbarian dispo mais pas vraiment et annonce déjà sa défaite...

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">-Akalamiammiam à partir du 1er Septembre

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">-Johnson89, tout de go!

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">-Billyzekid, à partir du 18/12 mais en mode cool.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">-Alias, dispo

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">-Lavineur, dispo

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">-Archi, dispo

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">- Deglingo en mode Cool genre un CCCP sur 5 ou 6 mois sa m'arrangerais.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">- Nekola dispo

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">- Ajax/Cyrus33 dispo

Et paf ça fait des chocapic... Je suis dispo pour me motiver à peindre et prendre une fessée

Il sont dispos :

-Mellal bloqué en juin/juillet/août

-Barbarian dispo mais pas vraiment et annonce déjà sa défaite...

-Akalamiammiam à partir du 1er Septembre

-Johnson89, tout de go!

-Billyzekid, à partir du 18/12 mais en mode cool.

-Alias, dispo

-Lavineur, dispo

-Archi, dispo

- Deglingo en mode Cool genre un CCCP sur 5 ou 6 mois sa m'arrangerais.

- Nekola dispo

- Ajax/Cyrus33 dispo

- Pastouche dispo

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15