Warmania Forum

Version complète : 50 nuances de Gr... de violet !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

Et voilà, ça y est.

Je me lance aussi dans le monde du blog.

Ca se passe par ici : http://code660066.blogspot.fr/

Pour le moment, il n'y a pas grand chose, parce que j'essaie de faire ça bien et que c'est nouveau pour moi. Mais le contenu va venir. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


Bonne chance pour cette aventure, Minus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Pour l'instant je ne peux pas poster de comm' mais je le ferai dès que je pourrais.


Merci.

Tu ne peux pas pasque ça coince de ton côté ? Ou c'est mon blog qui ne veut pas ?

Je débute, j'ai p'têtre pas coché une option.


Alors, si je peux me permettre, ça manque d'une jolie bannière en haut :)

Et puis, je ne sais pas si ça marche encore mais il y a la figoblogothèque : http://figoblogotheque.blogspot.fr/ pour moi c'est un incontournable.


Bon courage pour ton projet grand maître du violet :p

Hâtes de voir qques articles sur le travail de cette magnifique couleur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]


Citation :<div>
Merci.

Tu ne peux pas pasque ça coince de ton côté ? Ou c'est mon blog qui ne veut pas ?

Je débute, j'ai p'têtre pas coché une option.

</div>
J'ai pas tout les options possibles pour répondre et s'identifier excepté un compte Google mais ça file mon vrai nom... donc non...


J'ai changé les droits pour les commentaires. Si ça ne marche toujours pas, tu me diras Ajax. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Pour la bannière, c'est prévu. Faut juste que :

1) je trouve un truc chouette (ie qui me plaise)

2) je trouve comment on l'ajoute [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Et je vais aller jeter un oeil à la figoblogothèque.

Merci pour les commentaires ici et là-bas. Vais essayer de faire ça bien.


Le titre du topic en page d'accueil ça donne:

50 nuances de Gr... de viol...

Du coup je me suis posé des questions avant de cliquer...

Ha et je viens de capter la référence du titre du blog...


[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Aputin tu m'as fait rire. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img]


Citation :<div>J'ai changé les droits pour les commentaires. Si ça ne marche toujours pas, tu me diras Ajax. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
</div>
Ok, je vais vérifer ça et j'éditerai ce message.

Edit : Ayé, c'est bon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14