Warmania Forum

Version complète : BattleTech ou comment faire la guerre avec Nono le petit robot.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/52-goulven/?do=hovercard" data-mentionid="52" href="<___base_url___>/profile/52-goulven/">@Goulven</a> ce sont les figs plastique d'alpha Strike ?




C est pas mal du tout, la peinture des boîtes ne les met pas en valeur si c'est ça.




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/?do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a> tu sais quand Goulven aime, il aime !




Il rigole pas avec le terme "seriously geek" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Et moi à imprimer... ;)



Yep c'est alpha strike.




 




Les autres figs en plastique que j'ai posté viennent de l'ancienne boîte de base.




Du coup, je recevrai mes lances à partir du 10/04, j avais pas fait gaffe à la pastille bleue...stock en Rechargement.




Mais, il faut toujours un mais 




Je vais pas tarder à recevoir mes premières Ral Partha.




Et comme il y en a 4, ce sera un bon début.




http://camospecs.com/Faction/Index




 




Un petit site qui vous sera utile dans les jours qui viennent.



Citation :
il y a 24 minutes, Goulven a dit :




http://camospecs.com/Faction/Index




 




Un petit site qui vous sera utile dans les jours qui viennent.




Carrément !



Attend, il faut réfléchir pour faire ses schémas ? J'ai déjà commencé il y a quelques temps et j'ai fait ça au feeling, il va falloir que je regarde ça plus en détail, vous êtes embêtants...



La galaxie est grande.




 




Et tu peux toujours jouer mercenaires.



Surtout que ce sont tes figs, tu peux bien en faire ce que tu veux !

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15