Warmania Forum

Version complète : BattleTech ou comment faire la guerre avec Nono le petit robot.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Ça donne envie.


C'est fait exprès ?



Merci beaucoup pour cette séance très sympathique !




 




J'ai bien aimé même si j’ai des lacunes...




 




Le côté « simu » de la règle est assez cool, si on aime le principe.




 




Comme indiqué sur l’autre topic, je pense me laisser tenter...




J'ai enfin réussi à avancer dans les règles et franchement c'est vraiment excellent.




Ils ont pensé à tout [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]



 




Une tuerie, bon faut aimer les trucs épais, hein.




 




Par contre, j'en veux <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/13023-fam/?do=hovercard" data-mentionid="13023" href="<___base_url___>/profile/13023-fam/">@FAM</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/52-goulven/?do=hovercard" data-mentionid="52" href="<___base_url___>/profile/52-goulven/">@Goulven</a> de ne pas en avoir parlé avant et d'avoir gardé ça pour eux.




C'est une honte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]



 




Bon sinon, c'est bien mangez en !




Attention toutefois à l'indigestion de règles en glanouiche, paracétamol et alkaselzer sont de rigueur mais ça vaut le coup, vraiment le coup.




 




Après, jouer avec 12 mechs par camps, ça doit piquer la tétête quand même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



C'est un peu le problème qu'ils aient pensé à tout ?




 




J'en reste aux robots.




 




À 12 contre 12 ça doit être long mais tactiquement ça doit être bizarre vu que tu ne peux pas te planquer.




 




À alpha strike c'est super déroutant de contrôler toute la table.




https://www.thingiverse.com/thing:441813...rint/#apps




 




Sinon.




 




Des adaptateurs pour les figs alpha strike pour avoir un socle compatible battletech sans prendre le risque de découper les pieds des gifs.




 




Si y a une bonne âme pour m'en imprimer 32, je l'en remercie.




 




Je paye évidemment ?



Citation :
il y a 3 minutes, Goulven a dit :




https://www.thingiverse.com/thing:441813...rint/#apps




 




Sinon.




 




Des adaptateurs pour les figs alpha strike pour avoir un socle compatible battletech sans prendre le risque de découper les pieds des gifs.




 




Si y a une bonne âme pour m'en imprimer 32, je l'en remercie.




 




Je paye évidemment ?




Je peux te faire ça si tu veux.



Citation :
il y a 26 minutes, naash a dit :




Je peux te faire ça si tu veux.




j'allais le proposer. Si il y a besoin d'autres chose faut pas hésiter.



Dites moi combien je vous doit ?


MP envoyé ;)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15