Warmania Forum

Version complète : CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29

Citation :
Il y a 2 heures, Swompy Time a dit :




J'peux pas prendre mon ordi en photo, vu que mon seul appareil est ma webcam. Par contre j'ai un jolie bracelet pour certifier de la date ...
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_06/image.png.f40f533ff558a45f9a55f39bd867dc22.png[/img]




 




C'te montage photo grossier !!!




Le temple ne s'y laissera pas prendre à coup sur !!




Et tu rajoute un truc de parisien pour un gars de bordeaux ..tss tss tsss tu vas a ta perte ...




 




Raf chafouin ;) ... vala un de moins .. next player ^^



Citation :
il y a 19 minutes, rafpark a dit :




 




C'te montage photo grossier !!!




Le temple ne s'y laissera pas prendre à coup sur !!




Et tu rajoute un truc de parisien pour un gars de bordeaux ..tss tss tsss tu vas a ta perte ...




 




Raf chafouin ;) ... vala un de moins .. next player ^^




mé il é fou (en vrai je regrette pas d'y être allé c'étais cool même si y avait énormément de monde)




Pfuiiiiiii y a du niveau !




Souvent j'ai l'impression de bien peindre ...... et puis je vais voir des image sur warmania ......et puis ma copine est obliger d'enfumer mon atelier dans leqquel je pleure toute les larme de mon corps afin de me faire sortir !




Je me décourage pas, je vais devoir filouter !!!



Citation :
il y a 59 minutes, Nekola a dit :




Pfuiiiiiii y a du niveau ! 




C'est toujours le cas avec les concours de Mori. D'ailleurs, je ne crois pas que qui ce soit ait jamais contesté les premières places.




Cela dit, le moine est capable de te mettre en très bonne place même avec une peinture approximative. Regarde mes résultats ;)




En fait, personne a commencé ou presque... ça va, on est laaaaaaaaaarge. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]




 




 



Citation :
Le 24/06/2018 à 00:09, Skyrraahh a dit :




Cool parce que là, j'ai pas commencé.




Du coup, je suis vraiment large [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



 



Citation :
il y a 28 minutes, Minus a dit :




En fait, personne a commencé ou presque... ça va, on est laaaaaaaaaarge. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]




 




 




 




:'D




Pire que des mauvais élèves. Comme quand tu finissais ton DM de maths le lundi matin avant de partir.




 




Bon c'est pas tout ça mais je dois sortir une fig du coup.




 



Vu qu'on est large et que j'ai fini, je ferai les photos à mon retour de vacances le 7.


Moi j'ai fini [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :
il y a une heure, Cyrus33 a dit :




Moi j'ai fini [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




[Image: YAPDS-JEAN-MOUNDIR-ladyblogue-moodboard-...356&crop=1]


Citation :
Il y a 20 heures, Swompy Time a dit :




J'peux pas prendre mon ordi en photo, vu que mon seul appareil est ma webcam. Par contre j'ai un jolie bracelet pour certifier de la date ...




Je valide ^^




 



Citation :
Il y a 17 heures, rafpark a dit :




Le temple ne s'y laissera pas prendre à coup sur !!




Toi en revanche je n'ai toujours rien eu de ta part ^^




 



Citation :
Il y a 14 heures, Minus a dit :




En fait, personne a commencé ou presque... ça va, on est laaaaaaaaaarge. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]




Bande d'endives bouillies branleuses !! Pis ma couleur préféré c'est le bleu... Et surtout celle de Mme Morikun est le... Violet ^^




 




 


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29