Warmania Forum

Version complète : CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
(16-07-2018, 10:59)Morikun a écrit : [ -> ]Ben quand je veux voir de plus près ta photo j'ai ça comme message :

C'est pas grave ya pas grand chose de plus à voir en plus gros.
Oh, wait... Mme Mori, si, elle gagnerait à être vu en plus grand, déjà qu'on voit pas grand chose... M'enfin, ptet bientôt ?

 Parce que, là, même que je suis prêt à montrer un vrai bout de Mme Mori. Ça va viendre. Avec une nouvelle allusion à raf puisque ça causera star ouars (et pas wookiette cookiette cette fois).

Bon, on va trouver à mettre en ligne de l'image et on verra avec le chef pour les PJ si ça bouffe pas trop la place.

le squat
compact à suivre
C'est mignon les pièces jointes mais c'est tout petit et on peut pas y accéder pour agrandir...
[Image: attachment.php?aid=1]

En fait, c'est ET déguisé en Wookie...
'tain, l'autre, comme il fout le tease en l'air. Tu sais que ça se fait petit à petit, eingh ? Comme cette semi-orc qui relève délicatement sa jupe. Si tu montres tout d'un coup, tu gâches l'effet et le client il a son content et il ne s'y intéresse plus...

le squat
oké, je suis con, une fois qu'on a la PJ faut insérer dans le corps
D'un autre côté, l'image, en cliquant dessus, tu l'as en grand... sauf Jerreck...
Ben chuis pas Admin, j'ai pas tous les droits...
Certes...
Mais est-ce lié ??
Vu le message de Mori, ya des chances :
Citation :Vous n’avez pas la permission d’accéder à cette page. Êtes-vous en train d’essayer d’accéder à une page réservée à l’Administration ou dont l’accès est contrôlé ? 

Amusant en tout cas.

le squat
bon après on partagera la souivante en plus grand directement
Bizarre, elle apparaît en vignette mais tu peux pas la voir en grand... Booooon... ok.
Tieng, on va refaire un essai de PJ avec du typé SW pour raf...
[attachment=2]
Oui, bon, je suis pas monomaniaque comme le petit mori mais j'aime bien la culture japonaise. Et pourtant je n'avais jamais peindouillé d'obi, je pense. Adonc même si là ça n'est pas un obi de sabre, ça reste mon premier, c'est chose faite.

Pis au moins, on commence à voir Mme Mori.

le squat
obi one même si pas ken obi
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29