Warmania Forum

Version complète : CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29

Citation :
Il y a 8 heures, Morikun a dit :




Ah, désolé mais comme ça, on évite toute embrouille ou toute suspicion de collusion... Surtout que toi, avec tes 22 lots (et la quasi-totalité de ton catalogue à 3 exceptions près), tu fais partie des plus gros sponsors de ce concours ^^




 




Te casse pas la tête : dès l'instant qu'on peut dire qu'il y a une touche féminine, ça passe : même les bidasses bonasses chaudasses (saluez le combo allitération/assonance !! ^^) de Paolo Parente dans Dust peuvent passer si tu n'as que ça ^^




 




Même une bagnole appelé General Lee Mme Morikun ça passe ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




un boyz rose avec des couettes? parce que dans mes centaines de figs, j'ai pas une fille :'(



Citation :
Il y a 5 heures, Morikun a dit :




Fluo voulait aussi participer... Je peux peut être créer une catégorie d'honneur pour les sponsors... Où alors poser la question à la cantonnade pour voir si ça dérange ou pas...




 




 




Rien à battre perso. C'est toi le seul juge de ton concours, tu fais bien comme ça te chante :)



Citation :
Il y a 2 heures, L`Eternel a dit :




 




Rien à battre perso. C'est toi le seul juge de ton concours, tu fais bien comme ça te chante :)




Il a raison, à la limite faut que tu vois avec les sponsors si ça les dérangent pas (surtout les gros)




[Image: gros.png]



Moi je suis pour qu'il puisse participer, je pense pas qu'il y est du favoritisme non plus après avoir suivie les deux précédents concours.




 




Bon il est où le glanzer la j'en ai besoin ???




 




Deglingo



Citation :
Il y a 9 heures, pastouche a dit :




Sinon j'ai beaucoup aimé la liste des lots façon carte de resto japonais.




Alors je vais un 10, un 43, deux 88 et de la sauce salée s'il te plaît [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



Mais bien entendu : j'ai aussi des dango en promo si tu veux XD




 



Citation :
Il y a 9 heures, Little-killer a dit :




un boyz rose avec des couettes? parce que dans mes centaines de figs, j'ai pas une fille :'(




ça passe. Les orks aussi ont leur part de féminité ^^




 




 




@ tous : ok l'amendement est validé pour les sponsors ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




 




 



Citation :
Il y a 22 heures, la queue en airain a dit :




Oué, parce que mori, vu son temps de réaction moyen, c'est plus un immeuble.




 




le squat




il faut l'amortir, vous croyez ?




Blague de comptable .....j'ai ri DX



Bon faut peindre un p'tit cul si j'ai bien compris ... j'ai un peu de stock de ça ^^


Citation :
il y a 28 minutes, Nekola a dit :




Blague de comptable .....j'ai ri DX




Oué, là aussi je suis multiclassé. Et pourtant les comptables, c'est pas drôle.




 



Citation :
il y a 14 minutes, rafpark a dit :




Bon faut peindre un p'tit cul si j'ai bien compris




Le gars <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a>, il tabasse sa femme avec des oranges donne des indices à base d'orange pour indique que c'est plutôt un gros cul, si j'ai bien tout suivi. 




(mes confuses à Mme Mori qui se retrouve en dommage collatéral de nos goleries)




 




le squat




qui laisse pas de traces non plus



Citation :
il y a 55 minutes, la queue en airain a dit :




qui laisse pas de traces non plus




T'en fais pas : qui aime bien châtie bien... Comme je t'aime trotro bien... ^^



Citation :
il y a 3 minutes, Morikun a dit :




Comme je t'aime trotro bien... ^^




Tu vois ? Ça me fait une raison de plus de ne pas participer, je vais me faire sacquet (de besace).




 




le squat




de toute façon, je ne peux pas faire la photo avec l'écran en fond


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29