Warmania Forum

Version complète : CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Mauvaise volonté la queue...




D'accord avec les autres pour les sponsors. De toute façon on sais que le jugement est partial et c'est assumé, si tu te fait chier à rassembler autant de lots c'est pas pour refuser les copains à l'entrée.




De la nana j'en ai




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/yqKAWQ0LSA4?feature=oembed" width="459"></iframe>

</div>


 




Reste à trouver un truc raccord avec le guardien...



Citation :
Il y a 1 heure, Reldan a dit :




De toute façon on sais que le jugement est partial et c'est assumé




Raisonnablement quand même ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
Il y a 2 heures, Reldan a dit :




Mauvaise volonté la queue...




Plein.




Par exemple : je m'oppose avec véhémence à la participation des sponsors au concourre sous prétexte qu'il n'y a pas de raison valable !




 




le squat




mais pas que



Citation :
il y a 4 minutes, la queue en airain a dit :




qu'il n'y a pas de raison valable




Il y en a au moins une : ils sont meilleurs peintres que nous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



(il faut saboter la concurrence par tous les moyens possible je vous dit ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img])




"soyez les plus nombreux possible à participer, juste pour que je puisse faire le kéké en soirée en me vantant d'avoir rallier plus de participants à mon concours de peinture qu'une compagnie complète de space-marines !! XD"




 




C'est grand comment une compagnie xD



Citation :
il y a 20 minutes, Little-killer a dit :




"soyez les plus nombreux possible à participer, juste pour que je puisse faire le kéké en soirée en me vantant d'avoir rallier plus de participants à mon concours de peinture qu'une compagnie complète de space-marines !! XD"




 




C'est grand comment une compagnie xD




Tu vois les 300 Spartiates ?...  Ben c'est pas ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


Citation :
il y a 27 minutes, Little-killer a dit :




C'est grand comment une compagnie xD




J'ai bien une réponse mais je ne veux pas te faire pleurer et passer pour un prétentieux.




Je sors...




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



 




Mais pas de suite, relâchez pas la pression, on est bien parti pour raconter un tas de couenneries pendant un moment, là...



Citation :
il y a une heure, Little-killer a dit :




C'est grand comment une compagnie xD




100. Mais le Temple veut lever une légion. J'en veux plussssss'...




 




XD




 




Serviteur,




 




Morikun




[Image: jo8s.gif]




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Bon, c'est un peu mort ici. Le moine, il te pond un gros article et il s'essouffle, il n'arrive pas à tenir la distance. Alors on va animer un peu.




 




J'en suis encore à chercher une poulette et comme je vais recevoir mon pledge greebo incessamment sous très peu, j'ai des options qui s'ouvrent à moi. Du coup, je me demande, Madame <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a>, elle est plutôt "dominatrix de gauche en cuir" ?




[Image: 4c9ab43b0a1e0ca25dcdce604c034ed6_origina...b83886c89d]



 




Ou "grands pieds et roots-velue" ?




[Image: DAisy-555x555.jpg]



 




Ou aucune des deux mais ça fait piqûre de rappel pour les copaings.




 




le squat




comme je sais que tu adores les boobs à BB, j'en profite


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29