Warmania Forum

Version complète : Cartes VF - Powerhouses
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

En utilisant le template que je mets à disposition, je suis en mesure de générer les cartes des Powerhouses en français.


Il y a juste le verso, le recto ne demandant pas de traduction. Certaines infos ont été reprises (Minions+ et Minion exclusif), d'autres (taille de socle) sont prévues.


Sur mon wiki/figurine perso, les images en grand format sont disponibles.


Vous pouvez également suivre ce lien pour télécharger une archive dans laquelle vous trouverez le source pour Magic Set Editor, et un export de toutes les cartes présentées ici.


Ce sont mes traductions, je ne suis pas traducteur professionnel. J'espère surtout ne pas m'être trompé sur les données techniques. Si vous avez d'autres idées pour la traduction de certains termes, n'hésitez pas. Ca ne pourra qu'améliorer le tout.


Notamment, j'hésite à traduire le terme "Powerhouse" par "Colosse". Qu'en pensez-vous ?


De même, j'ai pris les premières images que je trouvais pour illustrer les cartes. N'hésitez pas à m'en fournir de meilleures (vos figurines ?) si vous en avez, surtout au niveau de la résolution.


Pour ce qui est de l'impression, ma méthode est d'utiliser un template Scribus. J'y dispose les cadres pour accueillir les images, je charge les images, puis je génère un pdf à imprimer. La taille des cartes est ainsi normalement respectée. Je les imprime pour l'instant au format Magic (puis insertion dans un protège-carte). J'envisage de les faire en plus grand format, puis plastifiées, pour une meilleure lisibilité.


Place aux cartes !


[Image: 64d757f3-32fa-4073-877e-cc834ffbaad5.jpg]


[Image: d016c521-58cb-48c8-9e6f-67d5517edae4.jpg]


[Image: 730eea30-45a3-4033-9271-b67707e94d2a.jpg]


PS: merci à TenNoBushi pour le scan des cartes de Powerhouses originales


Powerhouse ou Supercouette?

et Surpuissant ça irait? Ou Homme fort? Costaud? Baraqué (housse-baraque...)?


Mise à jour du weekend : tous les Powerhouses ! (Je vais garder ça pour l'instant).


Merci à TenNoBushi pour le scan des cartes !


Salut,

C'est bizarre mais j'ai un problème en téléchargeant ton fichier pour les Powerhouses, en suivant ton lien. Problème que je n'ai pas eu avec les autres fichiers.

En gros, je télécharge sans problème mais l'archive ne contient que des fichiers à 0 octets impossible à ouvrir.

.

Çà m'embête un peu parce que ton travail est vachement pratique. Merci encore d'ailleurs.


Je regarde ça ce soir ou demain matin, y a peut-être un souci. Je vais vérifier.

Si tu es pressé, les cartes peuvent être téléchargées sur mon wiki également. Je ferai une mise à jour ici.


Citation :<div>
Je regarde ça ce soir ou demain matin, y a peut-être un souci. Je vais vérifier.

Si tu es pressé, les cartes peuvent être téléchargées sur mon wiki également. Je ferai une mise à jour ici.

</div>
Cool ! Merci !


J'ai téléchargé le fichier, et il contient bien les images des Powerhouses, le fichier Readme et le fichier mse-set


Je l'ai ouvert avec 7zip (archive créée avec 7 zip).


Citation :<div>
J'ai téléchargé le fichier, et il contient bien les images des Powerhouses, le fichier Readme et le fichier mse-set

Je l'ai ouvert avec 7zip (archive créée avec 7 zip).

</div>
En fait les fichiers sont bien dedans mais j'ai des messages d'erreur dès que je veux les lire ou les extraire (et dans ce cas j'obtiens des fichiers de 0 octet).

Ce qui m'étonne c'est que c'est la seule archive de tes cartes qui me fasse ça.

Maintenant, si je suis le seul avec ce problème, je me servirai des images du wiki.

Merci quand même.


C'est étrange. Tu utilises quel logiciel ?


Je vais regarder si l'archive a une option différente des autres. Tu as essayé de retélécharger le fichier ?


Citation :<div>
C'est étrange. Tu utilises quel logiciel ?

Je vais regarder si l'archive a une option différente des autres. Tu as essayé de retélécharger le fichier ?

</div>
Oui, j'ai retéléchargé le fichier ce matin même.

J'utilise WinRAR pour les archives.

En fait, mon programme m'indique "méthode inconnue dans..." en guise de message d'erreur.

Pages : 1 2