Warmania Forum

Version complète : Cartes VF - Powerhouses
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

En utilisant le template que je mets à disposition, je suis en mesure de générer les cartes des Powerhouses en français.


Il y a juste le verso, le recto ne demandant pas de traduction. Certaines infos ont été reprises (Minions+ et Minion exclusif), d'autres (taille de socle) sont prévues.


Sur mon wiki/figurine perso, les images en grand format sont disponibles.


Vous pouvez également suivre ce lien pour télécharger une archive dans laquelle vous trouverez le source pour Magic Set Editor, et un export de toutes les cartes présentées ici.


Ce sont mes traductions, je ne suis pas traducteur professionnel. J'espère surtout ne pas m'être trompé sur les données techniques. Si vous avez d'autres idées pour la traduction de certains termes, n'hésitez pas. Ca ne pourra qu'améliorer le tout.


Notamment, j'hésite à traduire le terme "Powerhouse" par "Colosse". Qu'en pensez-vous ?


De même, j'ai pris les premières images que je trouvais pour illustrer les cartes. N'hésitez pas à m'en fournir de meilleures (vos figurines ?) si vous en avez, surtout au niveau de la résolution.


Pour ce qui est de l'impression, ma méthode est d'utiliser un template Scribus. J'y dispose les cadres pour accueillir les images, je charge les images, puis je génère un pdf à imprimer. La taille des cartes est ainsi normalement respectée. Je les imprime pour l'instant au format Magic (puis insertion dans un protège-carte). J'envisage de les faire en plus grand format, puis plastifiées, pour une meilleure lisibilité.


Place aux cartes !


[Image: 64d757f3-32fa-4073-877e-cc834ffbaad5.jpg]


[Image: d016c521-58cb-48c8-9e6f-67d5517edae4.jpg]


[Image: 730eea30-45a3-4033-9271-b67707e94d2a.jpg]


PS: merci à TenNoBushi pour le scan des cartes de Powerhouses originales


Powerhouse ou Supercouette?