Warmania Forum

Version complète : [33] Présentation de Jerreck
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Bonjour,

je n'aime pas trop les présentations mais il faut bien en passer par là.

Je suis donc moi aussi un joueur de figurine. Je réside dans le Médoc et je ne fréquente aucun club. Je préfère les jeux d'escarmouches aux batailles rangées. J'ai rarement l'occasion de jouer mais je prend beaucoup de plaisir à peindre ma pile de plomb/résine.

J'ai commencé le Wargame avec la V3 de 40K (Soeurs de Bataille parce que personne ne la jouait tellement ça n'était pas opti) et puis au bout de 1 ou 2 ans j'ai presque arrêté de jouer (j'ai fait du BloodBowl, du Mordheim et un peu de Warzone aussi). Mais en 2013 je me suis penché sur la création ludique d'un ami, Furie. L'univers et le système de règle m'ont plus et je suis revenu dans le monde de la figurine.

Je m'inscris sur Warmania parce que je commence à vouloir faire des socles plus sympa, du décor ainsi que de la convertion et je pense que je devrais poser des questions aux personnes qui peuvent m'aider.

Salut Jereck, bienvenue ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Irashaimase Jerreck !^^

Comment ça tu ne fréquentes pas de club ? Et la GUILD alors ?

Si tu veux des tuyaux sur des socles, il faudra que je te fasse une démonstration d'Oyumaru-Do ^^

Tu devrais te plaire ici !!

Serviteur,

Morikun


Pas de soucis pour t'aider pour tes décors. j'ai crée un topic destinés à toutes les questions que tu pourrais te poser. J'ai même des gens qui me posent des questions en MP et qui me demande des tutos vidéo !

Le topic : http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=52714

Tu peux évidemment créer un topic dédié à tes questions à toi, ce n'est pas interdit. Ce topic à juste pour but d'être dynamique et bon enfant pour répondre à ceux qui ont des questions.


Bienvenue à toi !

Encore un "pas-loin-Bordelais". T'es dans quel bled du Médoc ? Comme dit Morikun, l'asso la GUILD à Gradignan est assez active (et il existe d'autres assos sur Bordeaux) où d'ailleurs Whispe vient sévir de temps à autre !


Merci à tous.

@Wallach_IX : Salut à toi homme du Nord sans cheveux !

@Morikun : je n'ai pas été assez précis : je ne fais parti d'aucun club, je suis juste passé quelques fois à la GUILD en spectateur (je n'ai vraiment pas le temps d'y aller régulièrement et c'est bien dommage). En ce qui concerne l'Oyumaru, le problème n'est pas de l'utiliser mais surtout d'avoir des supports à mouler ^^ Mais je prend bonne note d'une future aide pour cette méthode de soclage. Ne t'inquiète pas je m'y plait déjà, juste que maintenant je vais pouvoir poster

@Lucius : un grand merci pour ta proposition d'aide. C'est à toi que je pensais demander deux ou trois choses en ce qui concerne le Plastiroc, mais on verra ça une autre fois. Ce topic est vraiment intêressant.

@Cyrus33 : je suis de Castelnau de Médoc donc les assos de Bordeaux sont un peu loins, et puis je n'ai pas vraiment le temps le WE (enfant en bas age, maison ancienne, femme qui rentre tard en semaine, toussatoussa), mais c'est vrai que j'aimerais bien jouer plus souvent.