Warmania Forum

Version complète : choisir une armée ?!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3

Bonjour a tous,

je suis nouveau dans l'univers de warhammer et je compte commencer a jouer au 40 000, mais avant ça il faut que je choisisse mon armée, et c'est la que ca coince car je ne sais pas laquelle choisir !

Je doit aussi vous dire que je n'y connais pas grand chose a warhammer ...

Pour l'instant j'ai peut être une preférence pour les space wolves et les exo armure tau et un peut les space marines classiques (meme si je ne trouve pas leurs tanks tres esthetiques ...)

J'aime les armées plutot simple, ni un trop grand nombre de soldats ni un trop petit nombre. Pour l'esthetique j'aime beaucoup les engins tel les dreagnought ou les exo armures, questions soldats ils me conviennent tous (meme si moins les eldars).

Donc si vous pouviez m'aider et me conseiller sur le choix de mon armée je vous en serais reconnaissant ! Merci d'avance.

On pourrait t'aider si tu en dis plus sur l'armée que tu veux jouer : forte au corps-à-corps ? au tir ? Armée d'élite ou populeuse ? Etc...
Mon petit doigt me dit que tu as déjà choisis les TAU ^^

Est-ce que tu veux jouer en compétitif (tournois) ou entre amis et gens de bonne compagnie (la bonne façon :°) ? Si c'est compétitif je ne saurais pas vraiment t'orienter. Si c'est entre amis et gens de bonne compagnie, un seul impératif : te faire plaisir. Commence déjà par éliminer toute armée qui ne te plait pas (dans ton exemple, SM "normal", on appelle ça des "SM Vanille"). Il faut y aller au feeling, si la tête des taus et des Spaces Wolves te plaisent, c'est super, ça te laisse le choix entre une armée orienté tir (tau) et une armée qui peut s'orienter corps à corps (SW).