Warmania Forum

Version complète : Chaine You Tube Le Culte du D.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5

Salut,

Je commence une chaine You Tube: Le culte du D, sur les jeux de plateau, de fig et d'escarmouches.

Déjà sur la carte: Unboxing et partie de Mars Attacks, nostalgie avec ma vieille boite de 1986 de Blood Bowl et la totale sur Les contrées de l'horreur.

Je vais bientôt me lancer dans Impérial Assault et ensuite les jeux d'escarmouches que je pratique: Eden, Bushido, Dark Age, Infinity. etc..

Mes talents de vidéaste sont limités mais j'essaye de donner un max d'informations et d'être à peu pres clair...

Si vous avez 5 minutes, c'est là que ça se passe:

https://www.youtube.com/channel/UCfQNEiq...F-g/videos

Au plaisir.

Fred.


Citation :Mais talents de vidéaste
[Image: giphy.gif]

un bon début...
J'irais voir et te donnerais mon avis ;)

Je viens de regarder les vidéos sur Mars Attack.

Vraiment très sympa, tu prends le temps, la voix est posée et calme, les explications sont clairs, vraiment bien.

Les seuls petits problèmes sont au niveau de l'image, il manque un peu d'éclairage et tes plans ne sont pas assez larges.

Tu y gagnerais avec une bonne lampe bien au dessus et des plans plus éloignés.

Tu peux aussi repérer le point focal de ta caméra, si tu dépasses ce point la caméra à besoin de faire le point et ton image devient flou.

Voilà, en tout cas c'est vraiment du bon travail.

Merci pour tes conseils! Je viens de m'acheter un pieds, maintenant reste à trouver la bonne distance. Pour la lumière je vais éviter de filmer de nuit^^.
Oui, améliore ta lumière.

Peut-être faire des vidéos un peu plus courtes aussi. (surtout les unboxing)

Salut,

Un petit up avec la liste des jeux que je présente sur la chaine à aujourd'hui:

-Les contrées de l'horreur

-Mars attacks

-Blood Bowl

-Imperial Assault

-Heroes of Normandie

-Myth

-X Wing


Blood Bowl...

J en rêve depuis que je suis gamin...

Personne ne vend son exemplaire ?

Style j en ai assez de GW...

Je vais regarder tout ça...

T'as pas besoin du jeu de GW pour jour à BloodBowl. Dis ce que tu as besoin et je te guiderais du mieux que je peux.
Pages : 1 2 3 4 5