Warmania Forum

Version complète : [40k-Battle] Les petits décors de Mahar
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
C'est juste génial et j'ai jamais pensé aux bombes en zénithales avant brossage, j'y penserai désormais :)

Et les voilà terminées :


[Image: zXO6mshl.jpg]


[Image: z9ZBEzil.jpg]


Quelques détails :


[Image: MgI8ToGl.jpg]


[Image: OBUymC6l.jpg]


[Image: g2Zsr2yl.jpg]


A bientôt pour la suite!

Superbe! Que dire de plus?
la même ! :p T'as utilisé des jus sur la roches ?

Quelques uns. Surtout des verts et du bleu dans les ombres, mais trés légers.


Je passe sur autre chose maintenant, faut que j'avance! ^^


Hop hop,

[Image: 9ZCNeNel.jpg?1]

Voilà la suite... pas trés dure à deviner!

C'est jolie on dirait du vrai.
J'aime bien ton com'... ca m'a fait penser à : "C'est beau, on dirait du veau!" lol.

Sinon voilà la suite :

[Image: kLIusO9l.jpg]

Pour ne pas qu'il y'ai de malentendu, je n'ai pas sculpté, ni moulé ses "pierres". Je les ai récupérées lors d'un de mes boulots et je suppose que ce sont des pierres dispo dans les animaleries pour meubler les vivariums.
C'est de le résine, c'est creux et ce sont toutes les mêmes.

J'en avais 8, que j'ai découpé dans tous les sens, afin de faire varier les volumes. Seules deux sont restée intactes, une sur une face, et l'autre sur sa face opposé... ca fait l'illusion!

Comme certaines étaient cassées, j'ai comblé avec du plastiroc et resculpté l'aspect de la pierre, puis j'ai repeint le tout.


[Image: psSiZ0Ml.jpg]

Voilà les socles découpés et les pierres installées dessus, avant collage et texturage.

L'idée c'est de faire une table complète, un desert de mars, plutot pour 40k, mais dont les plus petit modules pourront servir d'infranchissables pour nos tournois battle.

15 modules en tout : 2 trés gros, 1 gros (objectif central), 2 moyens, puis pleins de petits (oui, pleins! vous voulez que je calcule? J'ai jamais dit que je savais compter moi...)

Donc voilà, à bientôt pour la suite, cette fois en beaucoup moins de photos!
Ben tu devrais les mouler, c'est juste super pour faire des décors !

Ben la je suis en mode "production de masse"... mais j'avoue que c'est du matos de base sympa! Par contre à mouler, ca doit quand même être coton et prendre pas mal de matière. On voit un plan de joint et le fait que ça soit en moule bipartite, mais bon aprés... c'est du boulot! Sans compter le fait que ca soit des pièces dispo dans le commerce...

La suite... voilà les tailles approximatives :

[Image: A3Nqqgvl.jpg]
Gros

[Image: ecvWopFl.jpg]
moyen

[Image: n4iisEXl.jpg]
petit

Et le tout ira avec un visuel de tapis à imprimer que j'ai créé il y'a peu et qui est en cours de production... (Faites un tour en section "téléchargement" sur mon blog... je cherche d'ailleurs un moyen de mettre les visuels à disposition gratuitement en haute def... si quelqu'un à une idée de comment faire! : http://mahar-prod.blogspot.fr/ )

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9