Warmania Forum

Version complète : Cartes VF - Supremes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3


En utilisant le template que je mets à disposition, je suis en mesure de générer les cartes des Supremes en français.




Il y a juste le verso, le recto ne demandant pas de traduction. Certaines infos ont été reprises (Minions+ et Minion exclusif), d'autres (taille de socle) sont prévues.




Cliquer sur les noms des factions vous renverra vers mon wiki/figurine perso, où sont dispo les images en grand format.




Vous pouvez également suivre ce lien pour télécharger une archive dans laquelle vous trouverez le source pour Magic Set Editor, et un export de toutes les cartes présentées ici.




Ce sont mes traductions, je ne suis pas traducteur professionnel. J'espère surtout ne pas m'être trompé sur les données techniques. Si vous avez d'autres idées pour la traduction de certains termes, n'hésitez pas. Ca ne pourra qu'améliorer le tout.




De même, j'ai pris les premières images que je trouvais pour illustrer les cartes. N'hésitez pas à m'en fournir de meilleures (vos figurines ?) si vous en avez, surtout au niveau de la résolution.




Pour ce qui est de l'impression, ma méthode est d'utiliser un template Scribus. J'y dispose les cadres pour accueillir les images, je charge les images, puis je génère un pdf à imprimer. La taille des cartes est ainsi normalement respectée. Je les imprime pour l'instant au format Magic (puis insertion dans un protège-carte). J'envisage de les faire en plus grand format, puis plastifiées, pour une meilleure lisibilité.




Place aux cartes !




Héros indépendants


  • Dead Eye

  • Ace of Wraiths

  • Wildman

  • Tekkna

  • Perun

  • Trail

  • Skyline

  • Jade Hawk

  • Foxxy Blade

  • Gentleman

  • Kitty Cheshire

  • Vector

  • Arquero

  • Riposte

  • Slug Muldoon

  • Harrier

  • Howler

  • Solar

  • Sovereign

  • Bigfoot

  • Dark Solar

  • Crimson Oni

  • Stalker

  • Stone Hawk

  • Virgo

  • Tritonious

  • Dr.Warlock

Vilains indépendants


  • 100 Voices

  • Mysterious Man

  • Aurelius

  • Anansi

  • Nuke

  • Avatar of the Jaguar

  • Foxxy Blade

  • Gentleman

  • Kitty Cheshire

  • Vector

  • Arquero

  • Riposte

  • Harrier

  • Howler

  • Seabolt

  • Sister Bedlam

  • Red Baron

  • Dark Solar

  • Stalker

  • Tangent

  • Tritonious

  • Virgo

  • Xenobi

  • Lady in Red

A.R.C.


  • Guerilla

  • Red Bella

  • Chimp Chi

  • Dr.Red

  • Howler

  • Virus

  • Primate of Mystery

  • Primate of Nature

  • Primate of Science

  • Silverager (calme)

  • Silverager (rage)

  • Ba-Boom

Bloodwatch


  • V.H.

  • Ace of Wraiths

  • Sgt.Bale

  • Red Riding Hoodoo

  • Blood Rose

  • Moonchild

  • Moon Coyote

  • Youngblood

  • Blacksmith

Coven


  • Papa Zombie

  • Mambo

  • Comte Vendredi

  • Rook

  • Feartigo

  • Twilight

  • Francis Gator

  • Loup Garou II

Forgotten


  • Hellsmith

  • Boreas

  • Mecha Spartan

  • Lady in Red

  • Mr.Kraken

  • Phalanx

  • Stygian (Queen)

  • Scarab

Grimm


  • John Grimmsham

  • Gravito Grimm

  • Grimmrock

  • Toxic Grimmvenger

  • Grimm Lee Chan

  • Spartagrimm

  • Supreme Grimm

  • Grimmbiote

  • Grimmancer

  • Grimm Digger

  • Grimmtorch

  • Hooligrimm

  • The Big Grimmowski

Heavy Metal


  • C.O.R.E. Charlemagne

  • C.O.R.E. Genghis Khan

  • C.O.R.E. Patton

  • Nuclear Jones

  • Lady Cyburn

  • Dr. Mercury

  • Captain Hadron

  • Mini Hadron

  • Androida

  • Androida (Niveau 2)

  • Chronin

  • Iron Train

  • M.O.D.

Infinite Hourglass


  • Herald #778

Jade Cult


  • Green Emperor

  • Green Serpent

  • Terror Cotta Warrior

  • Tanuki

  • Shadow Mask

  • Jade Oni

Necroplane


  • Dr. Tenebrous

  • Wonder Wight

  • Supreme Zed

  • Night Fright & Leech

  • Feartigo

  • Doom Train

  • Sanguine (nuit)

  • Sanguine (jour)

  • Mourn

Otherside


  • Kitty Cheshire

Settler's Green


  • Acorn

Star Marshalls


  • Slug Muldoon

  • Tritonious

  • Virgo

Supreme Alliance


  • Perun

The Way


  • White Tiger

  • Red Bella

  • Sgt.Bale

  • Jade Hawk

  • Twilight

  • Chronin

  • Grimm Lee Chan

  • Chimp Chi

  • Foxxy Blade

  • Tanuki

  • Green Serpent

  • Crimson Oni

  • Stormblades

Ulthar


  • Ra'leigh

  • Stormblades

  • Xyllian

  • Gemini X

  • Gemini Y

  • Kitharion

  • Stinger

  • Taurus Shock Trooper


Un grand merci !!!!

Sinon Herald aurait du avoir sa carte c'est ça??? .. plus qu'a mailer ^^

Merci beaucoup pour Herald!!!

Oui, j'ai bien reçu la carte Herald #778 (et pas 776, mais bon ...) avec la figurine. N'hésite pas à les contacter, je l'ai fait pour mon MOD manquant, et ils doivent s'en occuper une fois le flux de livraison terminé.


Et pour Herald, je viens de la valider (vérification avec la carte).


D'autres à suivre la semaine prochaine (Necroplane et Indy Heroes, probablement). Et peut-être les Minions avant ce weekend (dispo bientôt sur le github)


Mise à jour !


Tout d'abord, une révision suite à la modification du bleu de l'origine Nature.


Ensuite, rajout de quelques membres du Necroplane (Feartigo, Wonder Wight, Dr Tenebrous) et du Heavy Metal (Lady Cyburn, Nuclear Jones).


D'autres à venir.


Concernant ces cartes, elles ont été vérifiées avec la version des cartes. Leur style a aussi été validé (lisibilité des chiffres, gras, taille de police).


A noter que j'envisage peut-être d'inclure la taille de socle et le Minions+ sur la carte. Je cherche encore comment. Si j'y arrive, certaines de ces cartes seront updatées.


Au passage, une archive est mise à disposition, avec un fichier mse-set (deck des cartes pour Magic Set Editor), et l'ensemble des cartes réalisées.


Have fun !


D'autres recrues pour le Necroplane et le Heavy Metal : Supreme Zed, Night Fright, Doom Train et Sanguine d'un côté, Chronin, Androida, C.O.R.E., Dr Mercury et Captain/Mini Hadron de l'autre


Je mettrais à jour le premier post plus tard, mais l'archive a été complétée, tout comme ma page wiki.


Premier post mis à jour avec les nouveautés. Plus de previews, ça en ferait trop (vous pouvez cliquer sur le lien de chaque faction pour voir les previews des cartes sur mon wiki).

L'archive est à jour avec toutes ces cartes. J'ai fait le choix d'afficher le Minions+ sur ce côté de la carte, et de nouvelles icônes sont apparues (éléments et Smash !). Le template n'est pas à jour (ni sur github, ni sur mon blog), il le sera bientôt (ce soir ou demain).

J'ai classé les Supremes par faction, certains apparaissent donc plusieurs fois. N'hésitez pas à faire des retours sur certains choix de traduction, voire sur d'éventuelles erreurs. Si vous avez une idée intéressante de présentation, n'hésitez pas à m'en faire part également.

Il y aura encore quelques modifications apportées bientôt (mention de la taille de socle, uniquement sur ceux différents de 30mm). Je préviens, avant que certains ne lancent l'impression.

Bon jeu !

Je vais faire mon pénible.

Pourrais tu mettre aussi les PDF prets à l'impression ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

C'est prévu ! Mais j'attends de finir les factions commencées, histoire d'avoir moins de mise à jour du PDF à faire.


Ca me permettra de faire des pages avec l'ensemble d'une faction.


Ce sera dans le style du pdf que j'ai mis à disposition pour Song of Spell & Magic.


Au passage, nouvelle version (compatible avec le fichier de l'archive) du template : https://github.com/Gulix/MSETemplates/re...tag/v1.2.0

Ok et merci :)
Pages : 1 2 3