Warmania Forum

Version complète : Cartes VF - Plots & Agendas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Sur mon blog, je mets à disposition les cartes d'Intrigues & d'Agendas (Plots & Agendas) traduites par mes soins, et mises en page via mes templates pour Magic Set Editor.

Nouveauté ! L'ensemble des cartes Plots & Agendas sous la forme d'un fichier PDF : c'est par ici !

Dans le fichier, je propose les cartes de Plots à trois tailles différentes : taille cartes Magic, taille deux par A4, taille trois par A4. Plus c'est grand, plus c'est lisible. Je vais imprimer les miennes de cette façon,et les plastifier.

Pour les cartes d'Agendas, je n'ai mis que la taille au format Carte Magic (identique aux cartes de Supremes). Mais deux variantes : comme celles du livres, trois agendas par carte, ou alors un seul agenda par carte, plus lisible, plus utilisable (à mon goût).


Un pdf avec toutes ces cartes est disponible, n'hésitez pas à le récupérer, et à me faire remonter toute erreur / avis / critique.

[Image: 04c8df83-a35f-4745-87d8-f980084ff1d1.jpg]

[Image: 4e624a5b-0786-4fc6-bae3-73b0745b4b1f.jpg]

Mise à jour avec l'ajout d'un PDF plus complet à télécharger, avec plus de format de cartes.


Mise à jour avec une nouvelle version des cartes : http://pulpcity.fr/?p=339




En gros, le design est revu (moins mangeur d'encre), et c'est la nouvelle traduction.