Warmania Forum

Version complète : Templates MSE pour Pulp City
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Dernière version : 1.1.1


J'inaugure ce post avec la première release officielle de mes templates pour Pulp City. Au programme de cette première version, les cartes pour les Supremes et pour les Plots / Agendas.


Un petit tour sur les posts de Pulp City dans Nouveautés, et sur celui sur MSE vous expliquera comment l'utiliser, en attendant un manuel d'utilisation (courant de la semaine prochaine).


Et les decks (en gros, les cartes générées par ces templates, traductions de ce qui a été livré), si Pulp Monsters me l'autorise, seront aussi mises à disposition.


Bon jeu !


Lien mis à jour vers la version 1.1.1 (meilleure gestion des polices d'écriture, et affichage plus lisible des chiffres).


Au passage, sur mon blog, un guide d'utilisation des templates : http://www.gulix.fr/blog/spip.php?article301


Une petite remontée pour signaler la mise à disposition de la version 1.2.4.


Rien de neuf depuis la 1.2.3, c'est juste que l'installeur manquait certains paquets, et qu'il n'y avait pas, par exemple, le style "Minions".


C'est corrigé !