Warmania Forum

Version complète : [présentation]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Bonjour, je m'appelle Arnaud et je m'inscris sur le forum pour discutailler, présenter des machins et dire que ça joue dans le nord.

Si certains sont intéressés par de l'eden, dead men hand ..... y a des adresses !

à tantôt.


salut et bienvenu

D'ou Kté din ch'nord? (Ou ça donc dans le nord?)


Près de Douai. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Il est aussi sur le forum Eden, il était là à notre tournoi. Les Anges de Dante, c'est lui. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Du coup bienvenue ici aussi.

Vous êtes plusieurs à jouer à Eden à la Porte ?


Citation :<div>
Près de Douai. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Il est aussi sur le forum Eden, il était là à notre tournoi. Les Anges de Dante, c'est lui. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Du coup bienvenue ici aussi.

Vous êtes plusieurs à jouer à Eden à la Porte ?

</div>
ça va monter à 4 sûr, 5 à 90 pour cent. "les anges, c'est moi" : ça pête ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


Avec nous ça fait un petit pool dans le coin. Plus le groupe de Lillois.

On va devoir faire un autre tournoi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

Tu avais vu les photos du tournoi ? Y en a des super avec tes bikers.

Yeap. On est pas loin de les refaire pour de vrai, comme on a récupéré les jolies tables