Warmania Forum

Version complète : Déçu ailleurs... j'essaye ici
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Bonjour a tous et toutes (s'il y en a...)

voila je suis venu m'inscrire ici pour pouvoir parler sans me faire taper dessus (ou subir des jugements) et avoir de vrais échanges avec du monde (c'est pas le principe des forums ça?)

déçu par une autre forum dont je ne dirai rien (quelqu'un m'a dit un jour: si tu doit dire des choses mal sur quelqu'un, ne dit rien)...

enfin si je dirai juste que je déteste étre prit pour un c... (pardon de l'expression) et j'aimerai pouvoir m'exprimer (avec colére et/ou déception ou avec entousiasme et/ou joie) sans subir les jugement des "autres qui savent tout mieux que tout le monde"...

je m'exprime en général de façon non condescendante (oula j'utilise des mots difficile...) pour apprendre et comprendre...

pour le reste (et aprés un coup de gueule détourné) je suis hobbyiste depuis pas mal d'années mais pas complétement acharné... ayant commencé sur warhammer battle quand j'étai puber et boutonneux j'ai converti mes meilleurs amis 40k depuis quelques années...

et je vous souhaite un bon jeu a tous (parce que c'est la raison qui nous a rassemblé ici)


Bienvenue à toi !! ^^

Je pense que tu te plaira énormément par ici ^^

Serviteur,

Morikun

Merci

Bienvenue.

Par chez nous, tant que tu argumentes tes propos, n'insultes personne et respecte les règles du forum, tu peux dire à peu près tout ce que tu penses.

Bienvenu, biloute :)
Welcome !!!

Willkommen Mein Herr !

Tu seras bien, ici on peut causer tranquille, comme des grandes personnes, sans être constamment recadré par des enragés de la modération.


Tu dois quand même savoir qu'il y a quelques sujets qui fâchent et il vaut mieux éviter de s'aventurer sur les sujets suivants :

- Les addictions de Rafpark, surtout depuis qu'il s'est fait choper avec 2546g de gurine sur lui. C'était VRAIMENT pour sa consommation personnelle mais la police ne l'a pas cru.

- L'honneur de Morikun. Non parce qu'il en est déjà à son neuvième sepuku et au bout d'un moment, çà devient pénible de le recoudre à chaque fois.

- L'accent et la verve de Toulouse. Je ne citerai pas de nom (trop dangereux) mais un nabot de l'espace étrange et incompréhensible traîne sur ce forum, prudence.

- Les lapins. Faut pas déconner avec les lapins. Jamais. On est nombreux sur ce forum, tu pourrais le regretter. Très fort.

A part çà, tu peux parler de tout ce que tu veux. Bienvenu.

Ha oui, j'oubliais, comme rite initiatique, tu es prié de participer dés aujourd'hui au KS Conan à t'en faire péter le livret d'épargne.

Si en plus çà déclenche chez toi des tensions conjugales, tu seras définitivement accepté dans la tribu.

Note : en fait ici faut pas tout prendre au sérieux.


Tout pareil que toi :)

Je suis venu ici et ai trouvé une chaleur qu il n y avait pas ailleurs.

Bienvenue


Citation :- L'honneur de Morikun. Non parce qu'il en est déjà à son neuvième sepuku et au bout d'un moment, çà devient pénible de le recoudre à chaque fois.
XD

Depuis le temps, je cautérise mes plaies au napalm ça va plus vite et ça tue les germes (de Pestilus) ^^

Blague à part mon Cher Hipusnitu : dès l'instant que tu ne balances rien de gratuit, comme Gandahar te l'a dit, la modération ici est une crème : présente mais non oppressante, tolérante mais pas laxiste.

Pour Conan c'ets pas grave mais j'espère pour toi que tu aimes le Japon sinon... hin hin hin ^^

Serviteur,

Morikun

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10