Warmania Forum

Version complète : Des nouvelles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Sitôt la dernière version de la traduction en français relue et adressée à David Esbri, ce qui ne saurait tarder, je proposerai, ici pour commencer, une petite revue des personnages déjà existants accompagnées d'une brève analyse de leur potentiel et de leurs synergies au sein d'un groupe et au sein de leur faction.

Idéalement, nous pourrions ainsi constituer cinq fils de conversations : une pour chaque grande faction et une plus petite pour les six Prodiges actuels.

J'essaierai aussi de créer une petite galerie présentant chaque figurine peinte et en situation.

Par ailleurs, à moins d'un manque absolu d'intérêt pour l'initiative, une table de démo du jeu (V.2) se tiendra à Bruxelles au Carnaval (infos à suivre, le cas échéant) et un premier tournoi pourrait être organisé à l'horizon du congé de Pâques, surtout si les colis nous sont livrés d'ici là.

Toute réaction bienvenue.

Enfin, le Ravage reloaded proposera, semble-t-il, un article de fond sur le jeu... mais dans sa V1 malheureusement, et avec de nombreuses traductions "libres" des termes de jeu. Cela étant, ce n'est pas mauvais à prendre sur le plan de la visibilité d'autant que l'article paraît pour le moins élogieux.


moi ça me botte grave....................mais tu te doutes hein !!!!!!!!!!!!!!!!

concernant le tournois...............je t'avoue que j'ai le grand défaut de ne jouer qu'avec mes figurines.............donc je serais la si jamais j'ai reçu mon pledge d'ici la

ps / bonne année

nald le nain