Warmania Forum

Version complète : [Vente/échange] Infinity Service impérial
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3

Bonjour à tous,

Mes yu jing prenant la poussière je me sépare à regret de mon service impérial.

Tout est peint et soclé, les lignes de vues sont tracées. Référez-vous à la liste, certaines pièces sont parties.

Le lot comprend : 

1 su jian v1 : 12€

4 kuang shi : 14€

5 gardes célestes (fusil combi, sniper, spitfire, hacker, contrôleur de kuang shi) 17€

1 spec ops Gui Feng : 5€

1 agent du faisant épée : 5€
1 wu ming fusil d'abordage

1 yaozaos : 3€ pièce

2 hsien v1 (hmg, combi) 4€ pièce

1 machaon (proxy sophotect) : 4€

1 agent de la grue v1 (combi) : 5€

Le lot pour 100€ port compris.

[Image: nbm9.jpg]

[Image: gpg8.jpg][Image: 26eg.jpg]

https://zupimages.net/up/18/12/tbm9.jpg

Je suis sur Mantes-la-Jolie pour une remise en mains propres et je peux profiter d'un déplacement à paris pour trouver un rendez-vous.

Paiement par chèque ou paypal, espèces si remise en mains propres.

J'ai aussi du fonds de tiroir infinity : 1€ pièce ou échange contre une figurine 28mm.

Musashi vendu.

[Image: gski.jpg][Image: h7fb.jpg]

Echange possible contre du Everblight pour Hordes :

Beasts : Naga Nightlurker, Raek.

Unités

Tout sauf warspears, Scather Crew et archers.

Solos

Tout sauf bergères, succube, warmonger chieftain

Merci d'avoir lu.

Si d'aventure tu délotes, je serai intéressé par ça :

- 1 yaokong

- 1 Yaozao

- le Miyamoto Mushashi ancienne version à 1€ (2e photo tout à gauche)

Combien pour tout ça ? ^^

Merci par avance,

Serviteur,

Morikun

Hello,

Je partirai sur 25% du neuf chez corvus dans ce cas là, donc 7€ le yaokong, 3 pour le yaozao et musashi n'a pas droit à une revalorisation salariale [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Pas sûr que ça passe dans une lettre max mais un petit colis ne devrais pas coûter trop cher en port.

Si plusieurs personnes sont intéressées ça ne me gêne pas de faire plusieurs colis tant que tout est pris d'un coup.

Tant qu'à envoyer des trucs dans le sud-ouest, je suis intéressé par :

1 sforza

3 garudas (1 hmg, 2 combis)

feuilles d'hologrammes pour les hackers (dans l'idéal 1 ou 2 feuilles, pas plus).

Tu me ferais ça à combien, avec envoi chez Morikun (ou chez moi, vu qu'il est maudit par la Poste sur 7 générations) ?

Citation :
il y a 1 minute, Le Caillou a dit :

3 garudas (1 hmg, 2 combis)

Roh zut j'allais justement demander... grillé sur le fil...

Ben disons que j'ai vraiment besoin d'un SSI au top pour botter les fesses du Moine.

Cela dit, si tu les veux, je te les laisse, ils ne me sont pas indispensables (par contre, Sforza, il me le faut absolument pour la fig).

Bon ben on dirait qu'on va avoir un plan à 3 (allez y lâchez vous sur les sous-entendus ^^) et vu tes prix, je vais peut être prendre le 2e yaokong.

Bon on en rediscute en MP passsske là, j'ai 50 dossiers qui viennent de me tomber dessus alors que je voulais partir à 16h TT

Citation :
il y a 12 minutes, Le Caillou a dit :

Ben disons que j'ai vraiment besoin d'un SSI au top pour botter les fesses du Moine.

Cela dit, si tu les veux, je te les laisse, ils ne me sont pas indispensables (par contre, Sforza, il me le faut absolument pour la fig).

Je peux m'en passer, mais c'est ma seule troupe aéro-portée en Neoterra (surtout que je ne peux en prendre qu'un seul). J'utiliserais du proxy c'est pas grave.

Euh, les mecs, m'est avis que les GAruda en Question sont des DAKINI Tacbots : les drones marcheurs et non sauteurs... A moins que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/13292-kisame/?do=hovercard" data-mentionid="13292" href="<___base_url___>/profile/13292-kisame/">@kisame</a>/Telrunya n'en ait caché ailleurs mais les photos sont assez explicites ^^

Serviteur,

Morikun

Les dakinis sont aussi utilisables pour le SSI, donc ça m'intéresse aussi....

Je vérifie ma liste d'armée et je te confirme ça.

Pages : 1 2 3