Warmania Forum

Version complète : Hasslefree Miniatures
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Nouveauté à venir

[Image: Post-Apocalyptic-Lass-MK-1.jpg]

En plus si je ne dit pas de bêtises des femmes à crâne rasé y'en a pas lourd en figurine. Hormis les Repentia de GW là j'ai rien qui me vient à l'esprit.

Il se fait pas chier quand même... Bon on ne va pas se plaindre, il fait ça bien, il va y avoir une demande, la fig arrive au bon moment...

En même temps, il me semble qu'il sculpte avant tout ce qui lui fait plaisir... ca semble assez logique qu'il suive l'actu, au final.

Et de toute façon, elle à de la classe la donzelle. :)


une variante moins marquée par la propriété intellectuelle

[Image: Alternative-Post-Apocalyptic-Female.jpg]

J'aime bien


Chouette sculpture de Furiosa (autant le dire direct)

Par contre l'écusson Volkswagen, pas sûr que ça passe les copyright, si?


Super fig post-apo, ça va faire envie à Esprit pour RBN !

Et c'est pas Volkswagen, c'est parce que la fille s'appelle Valéria Worterberg [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Reste plus qu'à mettre la tête de l'une et le flingue de l'autre.

Citation :<div>Reste plus qu'à mettre la tête de l'une et le flingue de l'autre.
</div>
J'ai pensé exactement pareil. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


Une nouvelle fig post-apo. Celle-là, quand elle sortira en version métal... y'a des dragons dans RBN, Esprit (référence tout ça...) ?

[Image: 9895391140610516617739840423807259414456894792119o.jpg]

Rha elle est top celle-là <3 par contre, ouais il ressort des vieilleries pour le coup :p (on se crée un p'tit jeu de chasse au dragon? ^^)