Warmania Forum

Version complète : Hasslefree Miniatures
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comme le caillou si tu passes commande fais moi signe ;)

J'avais regardé le début du post avec une certaine distance mais les dernières photos sont excellentes.

Les bandes de pirates / chasseurs de prime font vraiment envie. Pour les derniers pirates par contre, la fig de droite a l'air totalement disproportionnée.

il ne faudra pas grand chose, les FdP sans doute, pour craquer.

Par contre pour le fireball, on a plus l'impression d'avoir Lolo Ferrari entrain de s'arracher une prothèse...


C'est noté GiLel

Citation :<div>Pour les derniers pirates par contre, la fig de droite a l'air totalement disproportionnée.
</div>
Celle de droite, la gamine avec le flingu et le couteau ?? Je vois pas ce qui cloche.

Normal par contre pour celle de gauche, c'est pas une humaine mais une Squat. Oui, ils ne sont pas mort en fait.

Celle de droite, non l'autre droite [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

la demoiselle de droite pour les pirates me semble inspiré de River Tam dans le film serenity l'ultime rebellion...

et si c'est celle de gauche (donc l'autre droite...) c'est une naine futuriste de la gamme grimm...


Toute une série d'espions sont désormais dispos en métal :

[Image: 183007HFAMP06Spies.jpg]

Et en Wip, une barbare totu en forme et plus crédible qu'un mannequin de chez Elite rapport au maniement de la hache...

[Image: 7511841182229116775670991297357064064981038414443n.jpg]


Deuxième espions en partant de la gauche: c'est moi ou bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] ?

[Image: 7381-le-president-de-groland-n-est-plus-637x0-1.jpg]

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]


Ha ouais, la barbarette est vraiment sympa !

Elle risque d'avoir 'ach'ment froid à Frostgrave, mais je pense que je la glisserai bien dans la prochaine commande... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]


En résine, c'est pas donné...

Citation :<div>Deuxième espions en partant de la gauche: c'est moi ou bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] ?
</div>
Je trouve qu'il a juste une tête d'Anglais. Mais y'a un air, ouais.


Moi j'ai craqué pour une petite bande comme ça :

[Image: jenova.jpg]+[Image: HFH033%20Dynamic%20Kalee%20composite.jpg]+ [Image: SANA_WEB.jpg] +[Image: vedaannweb.jpg]+[Image: HFH085%20Kalyna%20composite.jpg]

Pas des nouveautés mais en vous lisant je me dis qu'à la prochaine commande de qqun j'en suis, car j'ai reçu les figs et elles sont vraiment bien ^^