Warmania Forum

Version complète : Hasslefree Miniatures
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Deux nouveautés avec une nouvelle version de Lénore la magicienne (parfaite pour Frostgrave, Battle ou KoW) et Haleth, une jeune guerrière, limite elle peut faire une bon Seigneur viking ou Anglo-Danois pour SAGA pour quelqu'un souhaitant faire dans l'original.

[Image: 793458H104DynamicLenorecomposite.jpg]

[Image: 809413H105Halethcomposite.jpg]

Et pour cause, c'est Lagertha Lothbrock de la serie Viking. Shield Maiden et premiere femme de Ragnar ;)
Je n'ai pas vu la série [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] donc pas fait le lien, logique... 'fin, bref, ça me donne envie de me monter une bande de Jomsvikings...
Profites en pour regarder la série, car ellevest vraiment bien

J'ai entendu deux sons de cloches... les gens qui veulent se détendre et prennent un peu de recul par rapport à la véracité historique ont bien aimé. A l'inverse, d'autres n'ont pas aimé parce que justement, des libertés sont prises par rapport à ce que l'on sait vraiment de Scandinaves à et époque-là. M'enfin, faut le prendre pour ce que c'est, une série faite pour distraire, pas un documentaire rigoureux sur l'histoire des hommes du Nord.

Fin de la digression, je regarderai la série si j'ai l'occase.


YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Image: 3181591188943410008403199482455882482038024102700n.jpg]

http://www.hfminis.co.uk/shop?category=a...-box-njorn

Et une autre nouveauté :

[Image: 496491H114YllsatheBelievablecomposite.jpg]

Le fait que Hasslefree distribue Red Box en Europe est une excellente nouvelle, sauf pour mon compte en banque ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Je suis étonné de ne pas encore avoir vu ce green ici.

[Image: 11865129_1678932365659875_1020368187886701971_o.jpg]

Bon, définitivement, je me fais une faction de Joms...

Après Lagertha, il est logique d'avoir Ragnar Lothbrock. Toujours de la série Viking.

Il a bien le coté poseur du personnage. :)

Sur la série, elle est assez bien mais cent pas derrière GoT ou Rome. On se prend à suivre l'évolution de Ragnar mais que d'occasions scénaristiques ratées...