Warmania Forum

Version complète : Hasslefree Miniatures
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
'tain la loose, j'ai toujours pas reçu ma commande...
Dakota en métal après la commande qu'on n'a pas reçu... Bon de toute façon il y en a quelques unes que je ne m'étais pas pris, on verra en 2016 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Vous avez commandé il y a longtemps ? C'est pas trop leur genre les retards...

Edit : Je l'ai reçu aujourd'hui, le paquet a été ouvert et rescotché...

Je sais pas si c'est un coup de la poste ou de la douane, mais fait chier... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]

On avait commandé avant leur retour des US, vers le 15 octobre, et suite aux merdes avec certaines figs, j'avais reçu un dispatch le 7 novembre.


Ah oui, y'a eu un souci sur certaines pièces qui apparaissaient dispos sur le site mais ne l'étaient pas. Ils ont du en refaire, d'où les retards.

J'espère que ta commande est complète. Ce genre de mésaventure ne m'est pour l'instant jamais arrivé...

En figs ya tout, en bonbons je sais pas, ça me parait léger. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
Il me faut Dakota !

Hasslefree c'est super, mais y a vraiment un gros point noir que pzrsonne ne pointe et franchement ca tue tout.

Y'a pas de crocos, ni fraise haribo, et ca pfff. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]


[Image: 12273577_1707798229439955_1869013337119691219_o.jpg]

[Image: 12307437_1708136106072834_1506957127658226841_o.jpg]


Ouuuh, big trouble pour mon petit larfeuille...

le squat

le démon, le démon !