Warmania Forum

Version complète : Hasslefree Miniatures
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah, et il fait des figurines de différentes corpulences, certaines seront donc plus grosses et massives, d'autres plus petites, plus fines, comme des gens différents en fait.

C'est ce que j'aime bien (par rapport à Infinity [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img])

Quand on prend le green de la dernière Stormtroopeuse, on est plus proche du réalisme que la gamme susnommé (AMHA)

C'est vraiment beau Oo ! Le shaman est énorme !

Il y a un abonnement pour recevoir ces gurines au fur et à mesures directement chez soi ?


du vrai 28mm ? Tu veux bien dire 28mm des pieds aux yeux ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

C'est vraiment impressionnant, avec les freres Perry c'est pour moi un des tous meilleurs sculpteurs. Sobriété, élégance sans fioritures, expressivité...Le top [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]


Citation :<div>Oui, il est dans les tailles d'infinity
</div>
[Image: 820356tuto11.jpg]

A gauche et au centre, Infinity / A droite Hasslefree...


Code promo pour un rabais de 10 % pendant un ou deux jours en attendant le retour des patrons du Salute.

[Image: 854029over9000copy215016.jpg]

Bon, ben petite commande de lancée histoire de profiter de la promo...

Attention, y'a de la new !!!
<p style="font-size:18px;color:#b0b0b0;font-weight:bold;font-family:'Helvetica Neue', Arial, Helvetica, Geneva, sans-serif;">Kickstarter - A Quick Teaser!
[Image: ksteas.161103.jpg] I would say 'That's all ya get' but let's be honest, it's a pretty big teaser :)

More information in coming weeks, it is tentatively dated to run through June so information will start coming for real from now on!
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] :w00t: [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] :w00t: [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] :w00t:

Bon sinon, des nouveautés résine avec de nouvelles versions de Ulfred et Haleth, le couple viking glamour.

[Image: 138544H144DynamicUlfredcomposite195934.jpg]

[Image: 535251H143Halethcomposite195944.jpg]

Et leurs "anciennes" versions sont dispos en métal ainsi qu'Alicia et Lenore...

[Image: 273652HFH117Ulfredcomposite185930.jpg]

[Image: 372591HFH116DynamicHalethcomposite183402.jpg]

[Image: 276303HFH060Aliciacomposite183423.jpg]

[Image: 907776HFH110DynamicLenorecomposite183414.jpg]

Bon, ben, commande hein...


Hasslefree c'est le mal.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]


Quelques news en vrac.

- Hasslefree distribuera bientôt la gamme Gamezone Miniatures http://www.gamezoneminiatures.com/tienda/fr/

- Une autre marque devrait aussi être bientôt dispo sur leur site. On en saura plus dans la semaine...

- Le kiki sera lancé entre le 5 juin et le 3 juillet.


Un petite question aux habitués de la gamme, je me suis offert deux sorcières en résine, et je voulais faire une autre commande pour deux trois truc (barbares, sorcier redbox, succubes).

La différence de rendu entre les tirages résine et métal est elle flagrante ou anecdotique une fois peinte ? (du coup je prendrais plutôt les réferences métal moitié moins cher donc 2 fois plus de figs ;) )