Warmania Forum

Version complète : Hasslefree Miniatures
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Surprenant. Je me répète mais en une douzaine de commandes, j'ai jamais eu le moindre souci.
J'ai commandé pendant le salute et reçu ma commande la semaine dernière (en Turquie, je précise), sans aucun souci.

Je concède que mes infos datent et que je ne connais pas les nouvelles gens qui se sont jointe à la famille White.

Mais en l'occurrence, je pense qu'entre le fonctionnement des White et le nom Hasslefree qui est -littéralement- à assurer, je pense que tu va recevoir tes trucs et qu'ils vont s'occuper de toi avec des égards.

J'ai un peu confiance en eux : 2-4 commandes par an de 2002 à quelque chose comme 2011/12 avec un seul retard -3 semaines total pour la livraison- compensé par une gurine, un suprplus de bonbons et un mot d'excuses manuscrit... Alors qu'au même moment, j'attendais une commande FWo depuis 4 mois sans nouvelles.

N'hésite pas à reviendre en causer ici.

le squat

rassureur


Merci pour l'instructive comparaison, mais venant de Gwos Woleur Inc et associés (prestigieuse entreprise) c'est pas étonnant !

ca me rassure un peu de voir que je suis un cas rare, d'ailleurs l'image de la société et de l'équipe est bonne (Hasslefree pas GW et associés), ce qui me rassure aussi d'ailleurs...

Si je ne m'abuse c'est une petite structure, si ça ce trouve ils sont fusillés par un carnet de commande trop remplis.

On verra bien...

Je n'hésiterai pas à venir bavasser des suites de cette commande.

Je souhaite surtout cette aventure une fois terminée être une mauvaise langue et m'en vouloir de partager mon expérience commerciale négative...

Non par ce que c'est vrai à peindre c'est un plaisir et les figurines variés sans parler de leurs personnalités !

Plutot rassuré, merci.

Bon bhen vais peindre un squat V2 pour ma peine...


Citation :<div>Je souhaite surtout cette aventure une fois terminée être une mauvaise langue et m'en vouloir de partager mon expérience commerciale négative...
</div>
T'es pas mauvaise langue, ils ont du reatrd, ils ont du retard ! ça peut leur arriver aussi. Le mieux, vraiment, c'est un mail en anglais en précisant que tu es français et que c'est la première fois que tu commandes, du coup, tu te poses plein de questions...


Tiens, un début d'explication... j'avais pas fait gaffe sur la page de garde de leur site :



<div>05May2016

Waiting for an Email answer?

We're a little behind as Jenn is off to a reunion and I'm helping prep, it means I will be wifeless for a few days though and despite considering the cocaine and hookers approach to my freedom i will instead be using the extra time to catch up on all outstaning issues including any emails from thepast couple days :)

Arty.



</div>

Puis

09 May 2016
Okay, running everything on my own is taking a little bit of a toll on some parts. Orders are being prioiritised, we may still be behind in emails until Jenn gets back on Friday. Your patience is appreciated :)

Donc, ils ont un peu la tête sous l'eau, ils gérent en priorité les commandes. Les mails n'ont pas reçu de réponse car la secrétaire est pas là... en espérant que ça rassure Ymgarl.


Voir que je suis un cas rare est rassurant, mais ma commande date quelque peu d'un mois et des brouettes, d'ou mon désespoir.

(en passant ma commande j'avais déjà précisé mon origine grenouillère et marécageuse...)

Leur dernier mail de réponse date du 28 du mois dernier. Depuis black-out ! (logique avec les annonces qui ont suivis, mais j'impatiente moi !)

C'est ce que je me disais le Salute va les déborder, ils vont avoir du tafe. Tant mieux...

Mais bon on verras... Faisons confiance et patience.

"Wait and see"

"Soeur bidule que vois tu ? La route qui bleua et le ciel qui poudroi." ou un truc comme ça...


Très , très déçu , je veut bien que ce soit une petite boite familiale, mais le point fort de ce genre d'entreprise pour moi, c'est la communication! Et la , après que 6 semaines d'attente et 3 mails sans réponse ... Et bien il n'y aura plus jamais de commande et je vais faire opposition , bref je recommande pas dans tous les sens du terme.



Le pb de la petite boite familiale c'est que le moindre pépin dans la famille et c'est mort, le truc part en sucette si y'a pas des bonnes volontés derrière pour assurer l’intérim.


J’espère très sincèrement que ce n'est pas le cas ici mais on a eu le cas dans la famille et je sais d'experience que ça commence avec un petit retard, puis un autre, puis un autre... T'as intérêt a pas laisser couler et relever la barre rapidement sinon tu croule très rapidement sous les emmerdes.


Donc espérons qu'ils relèvent la tete et que ce ne soit que passager.




 




 



+1 avec DV8 (ce qui est le cas actuellement pour moi, j'ai pris un peu de retard avec les envois de commande >_<).


Si je me trompe pas, la femme de Kev est malade il me semble (ou l'as été), et l'entreprise avait été reprise par de nouvelles personnes (même si Kev restait seul pour les sculptures). Du coups ça n'a peut-être pas aidé, ou alors ça n'a rien à voir, mais bon, pas d'inquiétude, même si c'est un peu long ;)