Warmania Forum

Version complète : Hasslefree Miniatures
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.


Profitez-en, il reste quelques heures pour bénéficier d'une promo de -21% ce qui doublé à la baisse de la livre offre de belles opportunités :




 




 




[Image: 13707731_1196861097012832_45471168156843...e=581D23ED]



 




<span>Let's all wish the inimitable Mrs H a Happy Birthday!


As Sal is 21 today, then for the next 24 hours the code seen in the pic above will give a whopping 21% discount!</span>


 




Bon , il faut être honnête et ne pas laisser d'ombre au tableau donc je fait un retour sur mes commandes: La première j'avais attendu plus de 5 semaines et j'avais fini par faire opposition , elle est arrivé une semaine après mon remboursement... J'ai donc recontacter hasselfree pour leur proposer le retour des figs ou leur re-paiement , Il m'a répondu de les garder en guise de dédommagement ( en plus des bonbons et de deux figs bonus) J'ai passer une autre commande le 21 juillet ( profitant des 21% de remise en sus). Cette commande est arrivé hier (toujours avec des bonbons mais ils sont trop acide ces trucs!!!!) Donc après avoir eu une longue discussion avec eux , il s'avère que c'est une structure minuscule qui peut subir de plein fouet un surplus de commande ou une absence ( c'était le cas lors de ma première commande avec sa femme absente et des commandes en masse après un salon et le passage de plusieurs modèles en métal)




Bref des figurines de qualité et de la patience sont de mise avec cette entreprise sympathique . Et à encourager!!!!



Ayant commandé le 21 Juillet ;) j'attends avec impatience. Ca devrait arriver les prochains jours donc


Citation :
il y a 29 minutes, kage-nashin a dit :




il s'avère que c'est une structure minuscule qui peut subir de plein fouet un surplus de commande ou une absence




Ah bah, voilà.




Tu vois qu'on avait raison de te rassurer en te disant qu'ils sont petits et vite saturés mais foncièrement honnêtes ?




Merci d'estre revenu poster cette info, c'est sympa pour eux, leur image est super importante à cette échelle.




 




Après, les bonbecs, eingh, ils sont anglais, c'est pas leur faute c'est génétique chez eux ce problème de papilles gustatives (consanguinité sur leur île, toussa, toussa, c'est d'ailleurs ce qui a inspiré les tares génétiques des chapitres SM à GW : ils parlent en connaissance de cause).




 




le squat




mauvaise langue



Citation :
Il y a 9 heures, la queue en airain a dit :




Tu vois qu'on avait raison de te rassurer en te disant qu'ils sont petits et vite saturés mais foncièrement honnêtes ?




Merci d'estre revenu poster cette info, c'est sympa pour eux, leur image est super importante à cette échelle.




 




Pas mieux que le Chat à la langue bien pendue.




Fais toi plaisir avec la peindouille maintenant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



Nouvelles figs achevées.




 




[Image: 13934591_1800927733460337_83386758514093...e=585A8F79]



 




 




[Image: 13924954_1800829400136837_65415137283938...e=581F3EC7]



 




 



Woh l'elfe déboite fort. Un gros sentiment de puissance et de noblesse dans cette sculpture à la pose pourtant sobre.


Roh, j't'elfe, la fig déchire. Gros +1 avec LuciusForge, respect !



Oh ! Des seins !




La pose me plaît bien, je cherchais une nymphette a mettre sur une fontaine pour Gotham.



[Image: 14124496_1810223485864095_4044245207809119508_o.jpg]