Warmania Forum

Version complète : Hasslefree Miniatures
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.


Aucune idée... à priori, non car durant la campagne, on a reçu un mail pour faire connaître nos futurs probables choix afin de "calibrer" approximativement la future production pour que nous soyons livrer le plus rapidement possible. C'est juste une interprétation, donc, je me goure peut-être totalement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] !




Ensuite, peut-être que certaines figurines pourraient être disponibles plus tard sur le site d'Hasslefree (ce qui ne me choquerait pas plus que ça).



Citation :
Il y a 2 heures, Cyrus33 a dit :




This is also one of the minis that everyone who pledges on the KS will get a hefty discount on, this will likely end up being <b style="border:0px;margin:0px;padding:0px;">£7 RRP</b>. A number of the minis have ended up so dynamic (and therefore multipart) or so chunky (with added capes and the like that they will be more than our standard £5 price point, meaning bigger discounts for everyone who backed the KS, which we based almost entirely on our regular RRP for simplicity's sake.




 




De ce que je comprend, ce ne sont pas les figurines dui KS qui seront moins chères. Il explique qu'elles seront plus chères que prévu en magasin (à cause de la taille, de la pose, du multipart, ça sera 7£ au lieu des 5£ habituelles pour leurs figurines) et que du coup le prix KS est encore plus intéressent.




Ah ok ! Merci TenNoBushi !




Donc on a la confirmation au passage qu'elles seront dispos en boutique.




 




Comme prévu avant le Salute, une petite fournée de figs passent au métal... et y'a du bon.




 




[Image: 431794HFA178Fostercomposite182814.jpg]




 




[Image: 978178HFH168Pulsecomposite182859.jpg]




 




[Image: 512495HFH130GrondComposite182828.jpg]




 




[Image: 456802HFH133Caracomposite182848.jpg]




 




[Image: 691071HFH134ApprenticeRaisacomposite182836.jpg]




 




[Image: 960677HFH135ArchmageRaisacomposite182843.jpg]




 




Libéréééééééeé !! Dééélivrééééée !




Premières figs définitives présentées, deux versions d'Helen, version antique et version celte.




 




[Image: 9613587776ed180bc8424940fd336673f9cff3original.jpg][Image: 6315729b67c5d346fb29a1e51678d2a48f0c06original.jpg]




 




Jour de promo chez Hasslefree :




 



[Image: 6935221819909415147686818887374528128303599952981n.jpg]


Yes, ils sont très cool! RBG a d'ailleurs annoncé la sortie de soldats Aenglish modulable ET des chevaliers a pieds modulable également, j'attends ça depuis tellement longtemps, vivement mercredi pour les visuels!



Ah oui, ils sont vachement bien!




Je suis moins fan de ses figs modulables qui perdent en caractère et en pose intéressante selon moi.




Néanmoins, à voir ce qu'il nous réserve.




Il a raison de continuer à faire du Frostgrave compatible, ça colle tellement bien à son style.




Et s'il pouvait faire quelques arbalétriers Evil Barbarians en cottes de mailles, je serais comblé :p




Perso j'ai des Njorn Thugs et Njorn Hirdmen en modulable, les thugs sont terrible, mais j'avoue être un peu déçu par les Hirdmen avec tout leur boucliers sculpté sur leurs corps, ils sont tous un peu plat... 




Après ils sont un peu moins cher, c'est pour faire un peu de masse, de la troupaille..




J'ai quand même bien hâte pour les Footknights, a priori certain auront des boucliers, d'autres des armes a deux mains, j'imagine qu'il y aura de quoi faire des poses variés. Moi qui suis un gros fan de chevaliers "classique", j'ai beaucoup d’espoir pour cette sortie :)




 




En tout cas, tu as raison Gurutz, depuis Frostgrave son chiffre d'affaire a du exploser XD



Citation :
Le 10/05/2017 à 01:51, Rixx a dit :




En tout cas, tu as raison Gurutz, depuis Frostgrave son chiffre d'affaire a du exploser XD




Ca, je ne sais pas, il a l'air de galérer un peu quand on lit certains de ses messages sur FB. Mais faut dire que c'est un peu une girouette rêveuse.






Cela étant dit, il vient de lancer sa novelle campagne KS.




Warbands of the cold North IV




 




Et... euh... c'est beau quoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]



[Image: 69db7d0e2ece803f441d156f85423854_origina...bacb7d6bbb]



 




[Image: 20ff0d61dd2bfaec6af9417deb833074_origina...c9f612c4f3]



 




8 jours de campagne pour un objectif de 5 000 $