Warmania Forum

Version complète : Hasslefree Miniatures
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Au fait raconte tes malheurs.


En fin de semaine...



Je suis pas trop du genre à gueuler... mais là, y'a pas le choix.




Depuis environ 10 ans, je commande chez Hasslefree. Je n'ai jamais eu le moindre souci.




Et pourtant, sur ma dernière commande, PAF, le drame...




 




[Image: 852719unnamed.jpg]




 




Une figurine avec un gros défaut... un superbe trou en pleine tête. Headshot !




 




Donc, je leur écris - photo à l'appui - pour dire que c'est pas cool. 4 mails en un mois et ZERO réponse... rien, nada, peau de biiiiip.




Voilà, c'est la première fois que j'ai un souci avec une figurine chez eux mais je dois reconnaître que je suis très déçu par ce silence total suite à une plainte d'un client fidèle.




Effectivement le manque de communication est assez moche, surtout quand on sait la quantité de figs que tu achètes chez eux.




Bon heureusement je pense que tu dois pouvoir réparer le trou, même s'il va te falloir resculpter un peu les cheveux, à moins de lui rajouter une couronne.




Au niveau des mollets et du coude bras gauche, ça n'a pas l air top non plus vu de mon tel.




 




Par contre, on peut dire qu' ils lui ont mis une




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/o_-QGNUYL5g?feature=oembed" width="459"></iframe>

</div>


 




En tout cas pas sympa de leur part




 




Un nordique:




[Image: 19959185_1964698337083275_21726900016742...e=5A0B7694]



Superbe as usual




 




Et bim...




 




[Image: 6749912014006619674412634756496295324245302934104n.jpg]



Le KS s'approche de la livraison. Les sculptures sont finies et le pledge manager devrait ouvrir sous peu...



Oué.




Juste j'ai presque envie de lui envoyer un petit mot : les envois en août à la fermeture du PM, c'est optimiste... Le PM il ne sera pas rempli dans un mois.




 




Bref, bon, je le trouve optimiste sur les délais des premiers envois.




 




le squat




faut pas faire confiance aux gens