Warmania Forum

Version complète : Hasslefree Miniatures
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Oh cool ... à terme ça pourrait me faire un chouette Ogre pour BB



Je me suis fait la réflexion, il lui manque juste un casque.




Après, ça fait du bon "monstre de donjon". Apparemment, le sculpteur va proposer plusieurs options d'arme.



Bah même sans casque ça passe (une épaulette, mais c'est facile à faire). je trouve la pose parfaite pour du BB :D



Pour le prix, la version résine sera outrageusement chère... si on compare avec une fig de 40mm présente sur le catalogue (Kalee avec des nibs of course), c'est presque 19 livres : http://www.hfminis.co.uk/shop?product=40mm-kalee-%2d-barbaric-set-(resin)~hf4009b%2da2&category=fantasy-%26 steampunk~40mm-%26-54mm-scale




ou Artémis à un peu plus de 13 livres : http://www.hfminis.co.uk/shop?product=40mm-artemis-(resin)~hf4001b&category=fantasy-%26 steampunk~40mm-%26-54mm-scale




Par contre la version métal sera presque moins chère, exemple avec Artémis (ouais, des seins, du cul) à 10 livres http://www.hfminis.co.uk/shop?product=40mm-artemis~hf4002&category=fantasy-%26 steampunk~40mm-%26-54mm-scale




Là, vu la taille du bestiau, en résine, il sera à plus de 15 livres. J'dirais pas loin de 18/20... donc comptez à autour de 12 en métal. Grosso merdo...




Ouaip, ça peut prendre du temps... et c'est aléatoire.




Bref, faut pas se dire "cool, cette sortie ! Dans 6 mois, je m'offre la version métal". C'est plus compliqué. Là aussi (comme pour les réfs RBG dont on parlait sur un autre topic), faut surveiller le site / fessedecaprin / être abonné à la newsletter pour savoir quand sort la version métal d'une fig.




 




Et au passage, le PM de leur kickstarter (et les livraisons) va prendre du retard pour cause... médicale. Pour faire court, l'un des gars de Hasslefree a des problèmes nerveux au niveau des dents et de la mâchoire. Du coup, hospitalisation / retard.




 




Le mail reçu par les abonnées. Au moins, c'est clair, on est informé. Tout le monde n'en fait pas autant, je ne vise personne...




 




<p style="margin-bottom:15px;">
For those of you who have been HF fans for a while you'll already know I suffer with nerve problems in my face.<br style="">
<em>I had a root canal a couple of weeks ago as part of the problem and it flared everything up, I've been fighting it since but this past weekend I ended up in A&E (ER for you non-Brits) and subsequently morphined to the gills<br style="line-height:100%;" />
(Thanks Wyn for helping me out! Sorry Kev thinks you are someone called 'Rae' because my phone and morphine combined to turn 'a mate' into 'are')<br style="line-height:100%;" /><br style="line-height:100%;" />
I am currently managing to get work done for short stints between drug naps, and things like this take 3 times as long as I have to fix all the speling errors :)<br style="line-height:100%;" /><br style="line-height:100%;" />
You can see what it's like when I don't fix them over on our FB page, Kev has been having some fun at my expense!<br style="line-height:100%;" /><br style="line-height:100%;" />
'Everything' is therefore behind, I am back in the dental hospital this Thursday and I have help arriving too so we shouldn't be behind too long, another week max.<br style="line-height:100%;" /><br style="line-height:100%;" />
(This has also delayed the final stage of the Kickstarter Pledge Manager, which 'was' finished but after sending it for review I have a list of like 50 questions I have to answer, mostly with 'yes, that is how I want it to work', before it can go live. I am goign through them in the gaps between drug naps).<br style="line-height:100%;" /><br style="line-height:100%;" />
Apologies to everyone affected by the delay, any orders affected get an apology in the box/envelope, and thanks to everyone for their patience and understanding :)<br style="line-height:100%;" /><br style="line-height:100%;" />
Arty/Dameon.






L'ogre du dessus, presque fini...




 




[Image: 2911372047969319757768593087569176303210241046276n.jpg]




Bouh!




Il est fini:




[Image: 20746146_1977877502432025_48822139027156...e=59ECC4BA]


Bon, ben... y'a plus qu'a attendre la version métal, hein.


Appel à la population : j'ai loupé  le kickstarter avec les demoiselles hivernales , visiblement le pledge manager n'étant pas encore entamer est ce qu'une bonne âme pourrait me mp  pour me rajouter ans on pledge ? Merci d'avance .



Sans surprise, le KS a pris du retard mais les infos tombent assez régulièrement pour nous tenir informés.




Donc quelques WIP des demoiselles en tenue hivernale (les versions que je préfère).




 




[Image: 8370960b7a252ed8586d05ead18bbc66aaced6original.jpg]




 




[Image: 4897450e9a094639f2169c3188d4d4801393e7original.jpg]




 




[Image: 173909826832bc54e69de63b46cbcf7e4e07f0original.jpg]