Warmania Forum

Version complète : BOUTIQUES Figurines 6mm
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Ha ça c'est sûr. On peut pas lutter face aux moules.

Et vu ta capacité à bidouiller , c'est en effet peut être la solution... et rien ne t'empêchera de rajouter quelques Mdf pas trop cher après.
Pas sur.
Parceque dans ton lien, la medina 6mm de Lazy Forger (Giacomo Pantalone, un artiste que je suis sur FB) est a 19$ Heart

[Image: IMG_0974-Edit__54290.1559637908.1280.1280.jpg]
Mais c'est pas possible!
Dés que je lis: 6mm, 1/300éme, 1/285éme, 1/288éme; faut que le clique!

J'ai toujours un truc de combat d'escarmouche sur le feu et je suis en train de regarder comment socler individuellement le peut de trucs qui me reste. Mais je crois que la rondelle sera la solution!
En métal! Et de 14 ou 22 mm de diamètre! Bande de pervers Tongue
(18-12-2019, 14:33)rony a écrit : [ -> ]je crois que la rondelle sera la solution!
Sur support aimanté. Ou alors tu socles sur des aimants. Pour les tout petits pitous c'est plus pratique pour les poser et ne pas faire voler les formations. Et en plus ça te fait une table de jeu de voyage.

le squat
père vert
Oui, tu peint ta surface de jeu et le toit de tes décors avec ca:

[Image: peinture-magnetique-gris-satin-maison-de...-0-5-l.jpg]

Et avec un peu de bricolage tu as une table transportable en mode "valise"

[Image: miniature-wargaming-table-tabletop-spiel...7%2529.JPG]
[Image: b83a804412d2d7e6c6d8b0d1d7fb31b1.png]
Merci infiniment pour les réponses mais qu'en est il pour les figs en tant que tel ? ^^

Du style space marines/space marines du chaos par exemple ? ^^

Les Tau de Onslaught sont pas mal aussi... Pis ils ont plein de noms japonais... ^^'

Serviteur,

Morikun
Geyser a mis un lien ou tu as tout 40k en 6mm:

Cherche "tainted" pour le chaos...
Yep et dans la gamme defeat in detail 6mm, regarde les novan elite tropps . C'est le proxi standard des Marines.
Si je peux donner mon avis, je pense que pour l'escarmouche, le 6mm c'est trop petit. A la limite, le 10mm...mais le 15mm me parait plus adéquat.

Le 6mm c'est parfait pour du régimentaire, je trouve.
(18-12-2019, 12:42)DV8 a écrit : [ -> ]Age of Tyrants : un jeu de combat de masse en 6 mm dans l'univers de VOID / Urban War. Déployez des compagnies de véhicules et d'infanterie dans des batailles massives, a travers un système de commandement et de contrôle unique.

Il me semble malheureusement que le truc est mort ou quasi-mort.
Pages : 1 2 3 4