Warmania Forum

Version complète : [10 - TROYES] Recherche joueurs Alkemy et peintres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout est dans le titre, si vous avez des figurines pour cet excellent jeu je vous invite à me contacter via MP. Idem si vous souhaitez faire des soirées peinture en vue de progresser.

Salut !

Je suis dans les Ardennes (ok c'est pas la porte à côté mais c'est en Champagne-Ardennes :p). Je crois qu'il existe un club/assoc' à Troyes. Il en existe aussi à Chalons en champagne (clan myrmidon) à Reims (L'Alchimiste / Dés Monstres et Merveilles), à Mourmelon (Le retour de l'Empereur). Et nous dans les Ardennes :p.

Voila pour ce que je connais :)

Je connais bien les assos du coin et j'ai déjà prospecté du coté de la rencontre des joueurs mais pas de joueurs d'alkemy. je posterai ce midi sur le forum de l'AJHA voir. Pour le reste c'est bien trop loin pour moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Le meilleur moyen c'est de lancer par toi même le jeu. C'est ce que j'ai fait dans les Ardennes et ça intéresse des gens ^^