Warmania Forum

Version complète : Concours Juillet-Octobre 2014: Les votes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5

Voilà, c'est fini:

Comme d'habitude, classement et eventuelles critiques etc ^^. Le classement minimal est de 5 participants. Vous pouvez bien sûr faire un classement complet si ça vous chante.

Félicitations à tous les participants.

Je ne mets ici qu'une photo par personne, je vous invite à aller voir à coté les autres vues eventuelles.
Rappel, même les non-participant peuvent voter!

Poney à tous.

Ah oui, cloture des votes le 10 Novembre

Cyrus 33:

[Image: 305392yeti1.jpg]

Minus:

[Image: Bob_002_zpsfef4f9e0.jpg]

Marvin le rouge:

[Image: P1000416.JPG]

Lucius:

[Image: IMGP5084.JPG]

Whispe:

[Image: 10712758_356296811212932_336139688700664...e=54CEAE29]

DV8, double dose de muscle avec du rococo autour ;)

[Image: colosse.JPG]

BlackBen:

[Image: SAM_3262.JPG]

Syntaxerror:

[Image: ST830052.JPG]

Reidan:

[Image: exocrine4.jpg]

Gulix:

[Image: 7060a030-86fc-4219-b112-55121e4bcb21.jpg]

Cpt Troptop

[Image: photo-1_imagesia-com_qe54_large.JPG]

C'est un plaisir de voir que le concours attire du monde et ravive les environs ^^

Thème du prochain très vite :D


Comme d'hab je vote d'abord pour une ambiance et dans ce cadre mon vote va, dans cette odre a:

  1. Whispe: no-surprise, je suis toujours autant fan de ton/tes univers.
  2. Syntaxerror: parceque l'ambiance natif/désert est très bien rendu
  3. Reldan: beaucoup de taf et a la fin ca paye, un vrai cote malsain avec en bonus un truc un peu "cartoonesque"
  4. Minus/Lucius: y'a un truc qui fait que par rapport a vos production habituelle ca passe moins. C'est un peu terne peu être?
  5. Marvin/Cyrus: ca aurait mérité un poil plus de taf ;)
  6. Les autres. Rien a voir avec le taf mais plutôt avec les photos qui, question d'angle, de focus, de taille, ne rendent pas justice a votre travail (mais je sais ce que c'est, moi aussi je galère :S ).

1 - Reidan

2 - Whispe

3 - Minus

4 - Syntaxerror

5 - Lucius


1 - Reldan

2 - Whispe

3 - Syntaxerror

4 - Lucius

5 - DV8


1 - Syntaxerror

2 - Cyrus 33

3 - DV8

4 - Lucius

5 - Minus


  1. Whispe : sans hésiter, pour la technique et le respect du thème
  2. Syntaxerror : Joli peinture, un peu moins dans le thème
  3. DV8 : original et dans le thème, certaines parties manquent un peu de définition mais c'est efficace
  4. Lucius : la peau est très sympa, le reste parait moins travaillé.
  5. Cyrus33 : pas fan du schéma de couleur (j'aurais plus vu la fourrure en blanc pour le coté glacial) mais techniquement rien à dire
Minus : tu nous a habitué à mieux, un manque de motivation sur la pièce ? Du devrais au moins reprendre le métal.

Marvin et Cpt Trotop : manque encore de contraste, surtout sur la peau, vu le thème, il fallait les montrer tout ces muscles :-)

BlackBen : photo flou, la conversion à pourtant l'air bien badass

Gulix : photos trop petites et trop sombres malheureusement


Dans l'ordre, avec quelques remarques

1 - DV8 : Des muscles super bien traités (dont je m'inspirerai pour mes Zoulous), et un travail original de "duplication"
2 - Lucius : Une belle compo, avec une peau très bien gérée. On n'a pas envie d'être sur son chemin
3 - Syntaxerror : Simple et efficace, des tons très bien travaillées, c'est propre
4 - Cyrus 33 : j'aime beaucoup les couleurs utilisées, très bien maîtrisées
5 - Reidan : Gros travail dans les dégradés, qui donnent un aspect "crayeux" à l'ensemble. C'est chouette !
Whispe : la figurine me parle pas, mais je sais reconnaître le gros travail de peinture, notamment dans les détails
Marvin le rouge : La figurine est originale, la peinture propre sans être exceptionnelle
Cpt Troptop : Figurine sympa, presque trop "rouge", mais ça donne une teinte originale.
BlackBen : Trop floue, mais on ressent bien le gros travail de conversion
Minus : Pas très fan de la figurine, trop monotone

A noter que c'est vrai que la photo nécessite un vrai "travail", certaines figurines pouvant être sous-évaluées sur ce critère. Bien content d'avoir participé, ça m'a motivé à finir en tout cas !



1 Reidan

2 DV8

3 Syntaxerror

4 Whispe

5 Cyrus33


@ ceusses qui se demandent :

S'pasque c'est une fig sculptée par mon frangin - qui n'est absolument pas sculpteur à la base, lui il est plutôt 2D et crayons - et que même si je salue sa prouesse (je ferais pas la moitié de ça) et j'ai été ravi qu'il me l'offre, il manque quand même un peu de finesse sur la sculpture pour vraiment pouvoir poser une peinture un tant soi peu poussée.

Voilà le pourquoi du comment c'est "en deçà" de ce que je peux sortir parfois à côté. Cela dit, j'aurais pu proposer d'autres figs (j'ai peint exactement la même que Lucius par exemple) mais j'avais envie de poser celle là. Pasque je l'aime bien quand même. Pasque de toutes manières, on participe pour le fun, non ? Et puis surtout, c'est ce que j'avais de plus dans le thème "gros musclé", et là dessus je pense que je m'en sors largement. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Sinon, mon classement :

1 Syntaxerror, pasque le schéma est terriblement efficace

2 Whispe. Faut toujours flatter l'orga.

3 DV8. Le montage est kitsch, mais l'idée sympa et je trouve que tu t'en sors bien sur les 2 versions. Bien joué

4 Reldan. Bon là je juge juste la peinture, pasque bordel que la fig est laide.

5 Cyrus/Ajax. Bleu et jaune orangé, je dis oui. Mais armure bleue sur peau bleue, je dis non. Attention à la faute de goût. Ou alors, faut jouer sur les saturations (eh oui [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] )

@ CptTrotro : je connais pas la gamme, mais je pige RIEN à ta fig. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] Je pense pas que ça soit ta faute, hein, mais je buggue en la regardant. Je note néanmoins le collier, qui a l'air d'avoir reçu un traitement intéressant.


1) Reldan

2) Cyrus33

3) DV8

4) Gulix

5) Syntaxerror

Un peu déçu de pas faire davantage l'unanimité, c'est sans aucun doute la plus belle peinture que j'ai produite à ce jour. Je ne comprends pas comment tu peux la trouver terne DV8 vu les couleurs flashy :x

Pages : 1 2 3 4 5