Warmania Forum

Version complète : portée du mortier grundstock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Bonjour, j'ai fait des recherches mais pas moyen d'obtenir une information définitive : la portée du mortier grundstock pour les kharadrons overlords est de 12" sur le warscroll du start collecting, ainsi que sur le warscroll du site de GW... mais sur un blog d'internet il l'indique à 36", et dans le White Dwarf présentant la faction, il précise que cette arme a une des plus grandes portées du jeu (donc plus élevée que 12", mais sans préciser...). Erreur de GW ou modification ultérieure car portée trop cheatée ? Merci de vos réponses... 


Prends la valeur du warscroll, c'est la seule indication officielle que tu as.


Il s'agit d'un nerf, la portée de l'arme a été abaissée depuis la sortie du Manuel du Général 2017.


OK merci pour vos réponses... Par contre le warscroll est tellement bien écrit que je ne sais pas trop non plus en ce qui concerne les armes : les grundstocks sont équipés de fusils ethermatiques à la base et peuvent recevoir des armes spéciales, mais une seule pour 5 figurines, ou 4 d'entre eux peuvent être équipés ? Promis je ne vous embête plus après ^^...


Tu as le droit à 1 arme spéciale de chaque type pour chaque tranche de 5 figurines. Donc 4 d'entre eux peuvent être équipés avec des armes spéciales différentes.


OK merci, ça me paraissait cheaté, j'avais des doutes. Merci de vos réponses