Warmania Forum

Version complète : [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Tu n'as pas peinds tout ça depuis ton précédent poste quand même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img] ?

Quoi qu'il en soit c'est très jolis tout ça et très varié.

T'es comme Minus toi, t'es le genre de mecs qui donne envie de peindre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]


Les lanciers étaient faits, mais je ne les avais pas encore postés, et les GI étaient entamés mais sont toujours en WIP.

Par contre, les petits drones de YuJing ont été peints en début de semaine (grosso modo, il y a 2 heures de boulot dessus, hors temps de séchage des lavis, colle et pigments...), les lémures finis la semaine dernière, la baliste date de fin août,....

Et en plus, fin août a été chargé niveau planning car je peignais au rouleau mur et plafond, tout en posant du parquet vinyl dans le salon et la cuisine.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Donc oui, je peins vite (mais en 25 ans de maniement de pinceau, j'ai appris 2 ou 3 astuces pour accélerer le rythme);


Il peint vite.

C'est pour ça que je le déteste.

Moi j'aime bien le bleu de la robe du psyker, surtout. C'est fait comment ? Pasque ça "pope" bien.

LEs lémures sont superbes, je suis ultra-fan. Et comme le reste envoie du lourd aussi, et ben, comme d'hab' on se fait plaisir en venant sur ton sujet !
Juste magnifique, rien à redire :)

Merci les gars.

Un petit aperçu du boulot de ces dernières semaines :

- des archers elfes sylvains :

[Image: 633259DSC02453.jpg]

- une nouvelle armée est en préparation pour Battle, à savoir des morts vivants de Moussillon :

[Image: 998359DSC02592.jpg]

- une nouvelle recrue pour ma sectorielle japonaise :

[Image: 382397DSC02598.jpg]

- le début d'une secto d'Hospitaliers, avec à gauche Gabriel de Fersen, et à droite un frère-croisé en WIP (quasiment fini) :

[Image: 902025DSC02604.jpg]

- et une fig utilisable en tant que fig test en prévision d'une commande de Tohaas pour un pote, mais aussi comme civile pour divers scénarios : diplomate Tohaa (en balade dans les quartiers mal famés d'une ville humaine) :

[Image: 558264745833DSC02607.jpg]

Voili voilou.

Comme toujours, plus de photos sur le blog...


Raaaaahhhh il y a du level là, le choix des couleurs, les éclaircissements, les ombrages....

Magnifique travail. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]


J'aime beaucoup tes elfes. Ils sont très sympas.

Tu es parti sur une thématique particulière ou tout peint un peu comme ça vient ?


Merci les gars.

Pour ce qui est des elfes, je n'ai pas vraiment un thème précis en tête. Je peins au feeling, comme j'en ai envie.

Je souhaitais qu'ils aient un petit côté "barbare", un peu celtique, mais sans vraiment garder un schéma de couleur identique sur l'ensemble de l'armée.

Au final, je me suis imposé quelques contraintes pour ne pas que ça parte dans tous les sens :

- pas mal de teintes naturelles (verts, bruns, cuir, bois...)

- des touches de jaune et de vert jade un peu partout dans l'armée

- un soclage simple

- essayer de ne pas avoir 2 elfes identiques sur la table

Pour l'instant, à l'échelle de l'ensemble de l'armée, je dirais que ça fonctionne pas mal.

Ce type il est pas humain ;__;