Warmania Forum

Version complète : [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

ah ben, je vais avoir l'air de quoi quand j'aurais fini mes Skavens pour Saga... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]

Parce que les tiens sont [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Bon, comme je les aurais finis dans 1 ans ou 2, les gens auront oubliés les tiens [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] , enfin avec un peu de chance...


Pas un petit OSL pour les boules de malepierre? :'(

Sinon les rats claquent sévère et j'aime bcp le visage et l'armure de la fig Infinity :) Ils font vraiment de la qualité l'air de rien, j'avais déjà flashé sur leurs figs y a qques années mais pour jouer en Belgique, puis surtout la partouze de couleurs sur le site XD comme quoi une bonne peinture, ça joue bcp, ttu me donnerais presque envie :D


Citation :<div>
Il a pas une tête de Chinois, ce Sun-Tzu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.gif[/img]. Mais le début est prometteur, il devrait envoyer du lourd au final.

Les ratus sont sympas et bien liés entre eux grâce au côté pouilleux/rouillé et les socles.

Bonne continuation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

</div>
Ben, avec quelques siècles de mélanges culturels...

Citation :<div>Toujours aussi chouette ! J'aime beaucoup ce que tu fais avec les skavens !
</div>
Merci !

J'adore ces vieilles figs. Malgré leurs défauts, elles ont beaucoup de personnalité (je sais, je me répète [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ).

Citation :<div>
ah ben, je vais avoir l'air de quoi quand j'aurais fini mes Skavens pour Saga... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]

Parce que les tiens sont [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Bon, comme je les aurais finis dans 1 ans ou 2, les gens auront oubliés les tiens [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] , enfin avec un peu de chance...

</div>
Ben disons que je ne suis pas pressé de les jouer, donc je prends mon temps pour en trouver à des prix raisonnables sur le net, et aussi pour les peindre.

Si j'en avais 200 à peindre pour jouer à Battle, ça ne serait sans doute pas la même chose ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Citation :<div>
Pas un petit OSL pour les boules de malepierre? :'(

Sinon les rats claquent sévère et j'aime bcp le visage et l'armure de la fig Infinity :) Ils font vraiment de la qualité l'air de rien, j'avais déjà flashé sur leurs figs y a qques années mais pour jouer en Belgique, puis surtout la partouze de couleurs sur le site XD comme quoi une bonne peinture, ça joue bcp, ttu me donnerais presque envie :D

</div>
Pour l'OSL, je me suis posé la question et pour l'instant je ne l'ai pas fait. A voir pour la suite.

Concernant Infinity, je suis assez d'accord sur les schémas de couleurs du site officiel. Cela dit, c'est assez normal car il faut pouvoir identifier la faction au premier coup d'oeil.

Pour aujourd'hui, voici encore quelques figs qui trainaient dans mon bureau en attendant d'être terminées...

- tout d'abord, un vieux moine (sans doute Ral Partha), datant des lointains jours de ma jeunesse. Il me servira de prêtre dans une armée chrétienne pour SAGA :

[Image: 696869DSC05050.jpg][Image: 223117DSC05051.jpg]

- ensuite, le musicien de mes chevaliers bretonniens est enfin fini et a rejoint le champion de l'unité :

[Image: 594969DSC05049.jpg]

Et pour finir, le WIP de SunTzu, qui avance doucement :

[Image: 223586DSC05052.jpg][Image: 146659DSC05053.jpg]

C'est tout pour l'instant !

Bon bon bon, pas très constructif : c'est très joli. Le Battle/KoW est classique mais très chouette. Le WIP s'annonce formidablement bon.

Et c'est déjà pas mal ^^ voire même très bien pour dire vrai :)

Pour Infinity, je parlais de la dernière fois que j'avais été sur leur site il y a bien 3-4 ans, maintenant j'ai vu qu'il y a une grosse amélioration :p


L'épée de ton champion Breto est tordue...

Sinon jolie peinte comme d'habitude, mais ici on se répète en fait ;)


Citation :<div>L'épée de ton champion Breto est tordue...
</div>
Comme je le disais à Cyrus en mp, le cavalier a fait un vol plané depuis le bureau.

Je pensais qu'il s'en était sorti sans dommage, mais je n'avais pas vu l'épée avant que vous m'en fassiez la remarque au vu de la photo... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]


C'est nul

houhouhouh

Je te fais pas mes compliments !

C'est vraiment n'importe quoi !

Y'a plus de respect de rien

Je suis très deçu !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img]

C'est vrai que ça manquait de changements !

ben comme d'hab, c'est vraiment de la belle peinte

Et quand on sait parce que tu l'avoues :

"De plus, comme je peins avant tout pour de la table de jeu (en se faisant plaisir, mais pour la table de jeu quand même), j'essaye de rester raisonnable sur le niveau de peinture (que ce soient les détails ou les dégradés sur certaines parties)."

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

J'aime bien quand j'ai mal !


[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] :biggrin: [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

J'avoue quand même que sur les bretonniens et sur SunTzu, j'ai poussé un peu plus loin que sur les elfes ou même les Irlandais pour SAGA...

Ce sont des figs qui attirent mon pinceau, et je suis prêt à y passer plus de temps.

SunTzu est d'ailleurs terminé, photos à venir...


Citation :<div>photos à venir...
</div>
Préparez les mouchoirs...