Warmania Forum

Version complète : [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.


J'ai commenté sur ton blog mais j'en remets une couche ici !




Pour les socles, pitié, pas du désertique... une zone de plage, c'est bieng...




Je n'accroche pas du tout aux méchas en terme de figs, pour la peinture j'ai comme l'impression qu'il manque un peu de surlignage des arrêtes pour les rendre moins uniformes, mais je chipote.




 




La figs humaine est magnifique dans sa sculpture et ta peinture la met très bien en valeur. Pourquoi ne pas partir justement sur un soclage de montagne ? Pas forcément un truc enneigé, mais plutôt une sorte de désert froid. 




J'ai un peu ce genre de paysage en tête ou ça.

 




 




Ben moi j'ai vu les photos en vrai dimanche dernier au Kyuden Caillou... Ben O_O whaou quoi !! ^^




 




Pour tes socles, faut qu'on prenne rdv avec mes dalles basius ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




Magnifique!




 




Tes figurines infinity dégage quelque chose!




Tu as su mettre en valeur ses figurines!




 




Je suis bluffé, ça donne envie de voir la suite :)




Je préfere comme d'habitude tes fantasy classiques ou tes historiques, mais c'est une question de gout  : le niveau général est trés élevé ! 




 




J'aime bien aussi la façon dont tu as fait les bords de tes socles SF, pour donner leur orientation, c'est classe et bien finit. 




Yop, de retour aux affaires après les vacances.




 




Pas mal de news différentes, et pour les curieux, il y a beaucoup plus de photos sur le blog :




 




- de l'elfe pour Kings of War (merci Clegane pour les figs) :




[Image: 850682DSC06084.jpg]



[Image: 363985DSC06187.jpg]



[Image: 252343DSC05869.jpg]



[Image: 705370DSC05871.jpg]



 




- de l'Haqqislam en WIP pour Infinity :




[Image: 432835DSC06193.jpg]



 




 




 




- et un chasseur de primes pour Infinity, peint depuis un moment mais pour lequel je n'avais pas encore posté de photos :




[Image: 611431DSC06190.jpg]



 




Ca fait toujours plaisir de revoir des vieux hauts elfes et leurs kits plastiques avec 8 figurines identiques :) 




 




Au risque de ne pas être constructif ! C'est beau ! 




Très jolis oldies! Ca fait plaisir.




Tu peux donner la recette du bleu des boucliers? Je voudrais arriver à cela sur mes martiens Mars Attacks, mais il me manque un ptit quelque chose.




J'adore tes elfes. Pour vraiment chipoter, tu pourrais varier un peu les teintes pour casser l'effet "clones", surtout des archers. Une peau un peu plus foncée ou claire par ci par là, pareil pour le bois des arcs, ce genre de chose quoi. 




J'aime aussi beaucoup les conversions des persos, même si du coup sur la base de Valten ça fait un elfe bien costaud ^^




Merci les gens !




 



Citation :
Le 12/9/2016 à 11:22, Aybarra a dit :




Ca fait toujours plaisir de revoir des vieux hauts elfes et leurs kits plastiques avec 8 figurines identiques :) 




 




Au risque de ne pas être constructif ! C'est beau ! 




J'aime bien ces vieux elfes, même si peindre 20 fois la même fig est assez usant....




Au moins, ils sont à peu près bien proportionnés, à la différence de leurs successeurs...




 



Citation :
Le 12/9/2016 à 13:29, Syntaxerror a dit :




Très jolis oldies! Ca fait plaisir.




Tu peux donner la recette du bleu des boucliers? Je voudrais arriver à cela sur mes martiens Mars Attacks, mais il me manque un ptit quelque chose.




 




Pour le bleu, c'est un turquoise de chez Prince August (me rappelle plus du nom, mais c'est proche du Hawk Turquoise GW), assombri avec une pointe de noir PA et éclairci à l'ivoire PA.




 



Citation :
Le 12/9/2016 à 13:36, Slagash a dit :




J'adore tes elfes. Pour vraiment chipoter, tu pourrais varier un peu les teintes pour casser l'effet "clones", surtout des archers. Une peau un peu plus foncée ou claire par ci par là, pareil pour le bois des arcs, ce genre de chose quoi. 




J'aime aussi beaucoup les conversions des persos, même si du coup sur la base de Valten ça fait un elfe bien costaud ^^




Disons que je cherche surtout à avoir un ratio temps/rendu intéressant car j'ai quand même trop de trucs en cours.




Du coup, je peins à la chaine, et les seules différences viennent de la couleur des cheveux et de quelques détails (liserés sur les archers, boucliers sur les lanciers...).




Et puis je les considère aussi comme des soldats, et non comme des guerriers. Du coup, qui dit soldat dit uniforme (hou la vilaine excuse bidon !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img])




 




 




Pour la livraison de la semaine, rien de bien extraordinaire car je suis en train de finir l'armée impériale pour Morikun afin qu'il se mette à KoW, mais j'ai quand même trouvé un peu de temps pour commencer mon Space Hulk V3 et resocler mon premier drone YuJing au nouveau format de socle (et j'ai ai profité pour lui finir ses holo-échos en provenance de chez Customeeple) :




 




[Image: 900129DSC06215.jpg]



 




[Image: 440850DSC06214.jpg]