Warmania Forum

Version complète : [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

toujours aussi classe tes skavens j'adore.



j'avoue c'et vraiment magnifique ce que tu fais!




 




Je suis méga fan de tes écritures sur le parchemin.




Possible d'avoir la recette? :)




 




Sinon pour donner mon avis ^^




Des courreurs d'égouts ça serait bien classe :)




Salut Le Caillou.




 




Ta peinture est toujours aussi belle. J'aime particulièrement les spetznaz et les skavens. L'effet magique sur le parchemin du prophète gris est magnifique.




 




Bonne continuation.




Merci les gens !




 



Citation :
Il y a 2 heures, Ludmar a dit :




j'avoue c'et vraiment magnifique ce que tu fais!




 




Je suis méga fan de tes écritures sur le parchemin.




Possible d'avoir la recette? :)




 




Sinon pour donner mon avis ^^




Des courreurs d'égouts ça serait bien classe :)




 




Pour l'effet magique, c'est une variante de ce que je fais habituellement sur les OSL :




- je peins le parchemin




- j'ai fait toutes les petites runes en ivoire pur




- je prépare un petit mix de pigments fluo et de medium mat et le dilue façon glacis




- je passe 2/3 couches fines en glacis sur la zone qui doit être éclairée par les runes.




 




 




C'est noté pour les coureurs d'égout.




Et ça me permettrait en plus de finir la partie "Eshin" de l'armée.




Je vais y réfléchir...




Yo le Caillou!




 




Je suis hyper fan de l'armure de la Groseille Noire, la lumiere est plus aue joliement posee! Y'a un effet du flash ou pas du tout?




Et comme dab, le reste est genial aussi.




merci! pour partager ta potion magique! :)




 




Bon j'ai pas de pigment... Donc je vais tester la même chose avec de la peinture très diluer...




 




Encore merci et continue ainsi même si je pose pas à chaque fois! je regarde toujorus avec plaisir tes oeuvres!




Avec de la peinture diluée, ça marchera aussi, étant donné que pigments + médium = peinture...




C'est juste que j'avais récupéré un lot de pigments fluos il y a plusieurs années, et que je suis très, très loin de tous les avoir utilisés, donc je n'achète pas de peinture fluo (il me semble qu'il y en a chez Vallejo/Prince August ou chez Army Painter).




Allez, quelques bidules de plus en ce début d'année où je manque un peu de concentration (et du coup, je m'éparpille encore sur des tonnes de projets différents au lieu d'en finir un) :




 




- quelques rats de plus pour le mini-moi :




[Image: 404496DSC06510.jpg]



 




 




- et 2 guerriers supplémentaires pour mon armée arthurienne à SAGA :




[Image: 254036DSC06512.jpg]



 




 




 




 




Clairement pas de la peinture de compétition, mais je vais essayer d'augmenter un peu le rythme, histoire de finir plusieurs de ces projets entamés dans l'année qui vient...




Toujours aussi sympa ce que tu peins :)




Par contre une petite critique.




Au final tes lames sur tes skavens manquent d'un p'tit truc.




Je me dis que faire le même effet d'arme que ce que tu as fait sur le bâton du prophète gris ça pourrait rendre mieux?




 




Ps : elle date mais tes figs infinity sont juste oufissime! ça donne envie d'en acheter !




Pour ce qui est des lames des skavens, contrairement aux coureurs d'égout, les lames des coureurs nocturnes ne présentent pas de relief.




Du coup, et pour aller un poil plus vite, je me suis contenté de les peindre comme des lames rouillées...




 




 




Pour aujourd'hui, j'essaye de finir ma POM Conan. 




Je me suis bien auto-botté le cul pour avancer, et j'ai sorti 15 pictes et la princesse. J'ai réduit mon niveau d'exigence pour pouvoir avancer plus vite, et au final, je pense que j'arriverai à survivre avec cette baisse de qualité en essayant de me répéter en boucle : "ce ne sont que des pions... ce ne sont que des pions... ce ne sont que des pions..." [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




[Image: 952842DSC06517.jpg]



 




 




Au passage, voici la petite photo de famille, où on voit bien ce qu'il me reste à peindre dans le défi lancé par Raf :




 




[Image: 636610DSC06532.jpg]



 




 




Et pour un pote, j'ai fini de peindre la "Groseille Noire" pour Zombicide Black Plague :




 




[Image: 983797DSC06529.jpg]



 




 




Pour les curieux, il y a plus de photos sur le blog !