Warmania Forum

Version complète : [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Citation :
Il y a 3 heures, Ser Gregor Clegane a dit :




Salut Le Caillou.




 




La grande classe, cette figurine. Tu t'es surpassé. Le rendu de la peau et le motif de cerisier sur l'ombrelle sont particulièrement réussis. Par contre, je n'aime pas du tout le cochonnet. Il est superbement peint mais la figurine est beaucoup trop kitsch.




 




Bonne continuation.




Tout pareil.




J'ajoute que le schéma de couleur est chouette et tout est très harmonieux.




Très sympa cette fig :)




Je trouve en effet la peau super et le bout de cerisier sympa, cependant, la robe (surtout au niveau des manches) mériterait un affinage s'toire de faire mon casse bonbon :)




Merci les gens !




 




@Whispe :




pour les éclaircissements, ça choque moins en vrai....




 




 




 




Sinon, ces dernières semaines, j'ai peint et resoclé masse d'oreilles pointues en robes pour mon armée de KoW. Gros rush peinture en vue du WE prochain, où je dois jouer plusieurs parties en 1000pts dans la journée :




 




- mage :




[Image: 181138DSC06758.jpg]



 




- régiment d'archers :




[Image: 669172DSC06755.jpg]



 




- régiment de gardes du palais :




[Image: 980740DSC06751.jpg]



 




- régiment de cavaliers légers :




[Image: 907854DSC06747.jpg]



 




- régiment de chars :




[Image: 575923DSC06737.jpg]



 




- horde de gardes maritimes :




[Image: 926947DSC06743.jpg]



 




 




 




Et pour finir, une photo de l'étagère à elfes :




[Image: 397757DSC06736.jpg]



 




 




Pour les curieux, il y a plus de photos sur le blog.




Je vous laisse, je vais retourner à mes commandes, histoire de me changer du turquoise et blanc ! ^^




 



Citation :
Le 14/03/2017 à 11:13, coyote a dit :




La vache c'est bô




 




What else ?




 




[Image: 315495youwontbelievetheworldchangingthin...539633.gif]




C'est pas opti mais c'est trop beau !




(et j'imagine que tu t'en fou de l'optimisation de la liste [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img])



C'est là que tu vois le bon peintre, qui arrive à prendre un bleu presque fluo et faire une armée avec [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Citation :
Il y a 2 heures, Reldan a dit :




C'est pas opti mais c'est trop beau !




(et j'imagine que tu t'en fou de l'optimisation de la liste [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img])




Ce n'est pas la liste elle-même, mais ce que j'ai peint pour avancer un max pour remplir ma vitrine.




 




Pour mon armée à 1000pts, j'aligne :




mage




héros sur char




régiment de chars




régiment d'archers




régiment de gardes du palais




hordes de gardes maritimes




baliste




 




Rien d'optimisé, mais je reprends principalement la base de mon armée V8...




 



Citation :
Il y a 1 heure, FAM a dit :




C'est là que tu vois le bon peintre, qui arrive à prendre un bleu presque fluo et faire une armée avec [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]



Mééheu !




Il est pas fluo ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Je pense que ça vient de la photo, car même si le turquoise est très vif, il n'est pas du tout fluo à la base.




 




 




En tout cas merci les gens !




 




(@Ajax : j'adore cette pub... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img])



Ah bon c'est turquoise ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_closedeyes.gif[/img] Comment je t'ai fait courir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Super classe. Ils sont bien propres et lumineux tes Elfes. 



Salut Le Caillou.




 




Comme toujours, ta peinture est magnifique. Le rendu du bleu est vraiment superbe. J'apprécie particulièrement la figurine de Teclis. Tu as vraiment sublimé cette vieille figurine.




 




Bon courage pour la peinture du reste des elfes.