Warmania Forum

Version complète : [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

C'est fort joli comme d'habitude ! 



Et yop !




 




Après plus d'un mois sans mise à jour pour diverses raisons sur lesquelles je ne m'étendrai pas ici, je suis de retour avec du BloodBowl.




Au menu, les nains de mon fils (il va falloir qu'il leur choisisse un nom) et mon équipe humaine des Averland Eagles:




 




 




- Les nains, figurines offertes par Morikun pour l'anninversaire de mon mini-moi. Le petit s'est chargé de l'assemblage, et je me suis occupé de la peinture avec une commande simple : il souhaitait le même schéma de couleurs que pour mon armée elfique de KoW :




 




[Image: 557375DSC06770.jpg]



 




 




- et mes Averland Eagles.




J'ai toujours adoré le schéma de couleur de l'Averland, et je souhaitais une équipe avec toutes les options. Il ne me manque plus que les stars et les membres du staff pour que cela soit le cas, mais c'est déjà largement jouable en ligue !




 




[Image: 419184DSC06782.jpg]



 




 




Pour les curieux, les photos de détail sont en ligne sur le blog, et ça se passe ici :




 




Aujourd'hui, c'est Blood Bowl !





 




 




Le point devant les socles c'est un trou pour mettre le ballon, c'est ça ?




C'est malin !




 




Préférence pour le schéma des humains en ce qui me concerne, il fonctionne très bien.



Citation :
il y a 5 minutes, Minus a dit :




Le point devant les socles c'est un trou pour mettre le ballon, c'est ça ?




C'est malin !




Ouaip, c'est ça. Les socles fournis par GW en ont aussi.




 




Deux très belle équipes, Caillou, belle peinture comme tu as l'habitude de nous montrer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


Et mes chiens , ils sont où mes chiens ? ?



J'ai du Romain fin d'empire à terminer, et tes chiens sont les suivants sur la liste (en même temps que de l'Ariadna pour un gars du forum Infinity).




T'inquiète pas, je ne t'ai pas oublié !




 



Je sais bien mais bon un petit chambrage au milieu des compliments .... 


Pas de samourai, le caillou ? Enfin il me semble pas m'en souvenir en tout cas. J'aimerai bien voir ce que tu en ferais  !


Ah ben voilà, je vais aller regarder tout ça pour copiter comme un sagouin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]