Warmania Forum

Version complète : [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.


Allez hop, petite mise à jour avec des trucs assez différents (en plus de ma table de jeu Infinity, pour laquelle un sujet dédié se trouve ici => Table de jeu urbaine pour Infinity )




 




Au menu, on a donc :




 




- des trucs en bois pour mon armée elfique à KoW (tout juste terminés ce matin avant d'aller bosser) :




[Image: 663705DSC06919.jpg]



 




 




- Orion (en WIP) et ses animaux de compagnie, un régiment de "chasse sauvage", également pour mon armée elfique :




[Image: 851477DSC06921.jpg]



 




 




- et un tout petit début d'armée de fallschirmjägers pour Bolt Action, période hiver1944 (soit pour les Ardennes, soit le front de l'est, soit en Italie) :




[Image: 243344DSC06910.jpg]



 




 




 




Pour les curieux, il y aura plus de photos dans la journée sur le blog !




Toujours aussi fan de ta peinture, juste la grand classe




mention spéciale pour ton équipe de nain!




Sans surprise, la même qu'au-dessus !




C'est beau, propre, ça envoie du rêve.




Ton armée elfique, on attend une photo de famille, ça doit être quelque chose...  et elle comme tes Allemands, il me tarde de les affronter !



Citation :
il y a 45 minutes, Esprit a dit :




Toujours aussi fan de ta peinture, juste la grand classe




mention spéciale pour ton équipe de nain!




 



Citation :
il y a 37 minutes, Cyrus33 a dit :




Sans surprise, la même qu'au-dessus !




C'est beau, propre, ça envoie du rêve.




Ton armée elfique, on attend une photo de famille, ça doit être quelque chose...  et elle comme tes Allemands, il me tarde de les affronter !




Voilà voilà, tout est dit  ! 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]


ça ressemble à du KoW



Merci les gens !




 




 



Citation :
il y a 52 minutes, Cyrus33 a dit :




elle comme tes Allemands, il me tarde de les affronter !




Ben, Diables Verts contre Diables Rouges, ça risque d'envoyer du steack, en effet ! ^^




 




 



Citation :
il y a 6 minutes, Absalom a dit :




Les socles de déplacement m'ont surpris (AOS ? [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_huh.png[/img]) mais Kow, faudra que je teste




En fait, j'ai décidé de ne pas tout resocler quand j'ai transformé mon armée pour Warhammer Battle à King of War.




Du coup, un certain nombre de troupes sont encore jouables soit à Battle, soit tout simplement en escarmouche, que ce soit AoS (mais je ne suis pas fan du système de jeu) soit à un autre jeu comme par exemple Dragon Rampant.




 




 



Citation :
il y a 2 minutes, L`Eternel a dit :




ça ressemble à du KoW




Tout à fait, ce sont des régiments pour KoW.




 




 



Citation :
il y a 8 minutes, Absalom a dit :




Au fait, question conne, sur les socles, c'est du sable nature ou du commerce ?




C'est du sable naturel, extrêmement fin.




J'en ai ramassé une grosse bouteille de 2L sur une plage de l'Ile de Ré il y a plusieurs années, et il m'en reste encore les 2/3. Donc j'ai de quoi socler des figs jusqu'à la retraite, je pense ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


(ah oui, au fait, ça tabasse hein. Mais bon ça tu le sais déjà :p)



C'est superbe !




 




Tu pars de quelle base pour tes peaux humaines ? Je ne trouve pas la  bonne recette, chez moi soit ils ont l'air de vieux junkies, soit de chipendale  [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




merci



Citation :
il y a 43 minutes, L`Eternel a dit :




(ah oui, au fait, ça tabasse hein. Mais bon ça tu le sais déjà :p)




 




Merci !




 



Citation :
il y a 27 minutes, FAM a dit :




C'est superbe !




 




Tu pars de quelle base pour tes peaux humaines ? Je ne trouve pas la  bonne recette, chez moi soit ils ont l'air de vieux junkies, soit de chipendale  [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




merci




Merci également.




Pour ce qui est de la base de la peau, ce sont des peintures de chez Prince August.




Faut que je pense à regarder ce soir, histoire de te donner les références, mais pour faire simple, c'est un mélange de couleur chair (à déterminer en fonction de ce que tu souhaites avoir comme rendu final) et de brun moyen. Ensuite, j'ajoute de la couleur chair au mélange, et je finis en y ajoutant plus ou moins de couleur ivoire, avant de rajouter un petit glacis de rouge sombre sur les joues et le nez, ainsi que de gris sombre pour l'ombre de la barbe.



Super boulot sur tes équipes et elfes. C'est bon KoW ? Je connais pas du tout.