Warmania Forum

Version complète : [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

C'est bien beau tout ça, j'aime beaucoup le bolt action et pourtant c'est pas mon assiette [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img].



Du bien beau bouleau !




C'est vrai que les romains, sont terrible, mais le reste est super bien foutu.




Le travail de weathring sur le véhicule allemand pour Bolt Action m'a bien tapé dans l'oeil.




Très beau comme d'hab.




 




Tu abordes ça comment quand tu as un groupe à peindre comme ça? A la chaîne? Jamais réussi moi...




 



Citation :
Il y a 5 heures, BadKarma a dit :




Du bien beau bouleau !




 




Merci.




J'adore abattre ce genre de bouleau ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]



 




Oui, je suis moqueur, mais je m'aime bien comme ça ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




 



Citation :
Il y a 3 heures, Egill a dit :




Très beau comme d'hab.




 




Tu abordes ça comment quand tu as un groupe à peindre comme ça? A la chaîne? Jamais réussi moi...




En général, en groupe de 3 à 10 figurines.




Pour les Romains, j'ai séparé en 4 groupes : 2 couleurs, 2 types d'armement.




 



Citation :
Il y a 13 heures, Le Caillou a dit :




 




Merci.




J'adore abattre ce genre de bouleau ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]



 




Oui, je suis moqueur, mais je m'aime bien comme ça ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



J'ai hooonte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

Du coup, j'en profite pour te demander sur quoi va désormais porter ton beau boulot ^^




Pour la suite, j'ai encore des figurines en commande à terminer (Infinity, Warhammer/KoW,...), des orques pour BloodBowl, des figs US et allemandes pour Bolt Action,....




Et comme projet pour l'année, j'aimerais bien arriver à terminer la repeinture/finitions/resoclage d'un certain nombre de troupes (genre mes elfes sylvains pour AoS, mes hauts elfes et mes bretonniens pour KoW, avancer sur Conan, terminer ma boite de Space Hulk,...)




Bref, j'ai pas mal de projets divers avec des tonnes de trucs en plastigris ou en métal nu, et j'aimerais bien avancer là dessus sans trop racheter de figs...




Pinaise, 11 figurines terminées en 1 semaine, je suis en train de péter mes scores !




Va certainement falloir que je passe un contrôle anti-dopage...




 




Bon après, sur mes paras US, j'ai abaissé un peu mes exigences en terme de rendu (moins de lissage dans les dégradés), mais pour de la gurine de jeu, j'en suis amplement satisfait...




 




- médic, garde du corps, lieutenant et 2è escouade de vétérans :




[Image: P1000447.JPG]



[Image: P1000445.JPG]



 




 




- la Easy Company complète ses rangs au fur et à mesure que les troupes se rassemblent pour Market Garden (mon armée peinte à l'heure actuelle, il va falloir que je fasse quelques achats pour pousser les troupes à 1000/1500pts)  :




[Image: P1000449.JPG]



 




 




 




Et dans un tout autre registre, voici mon apothicaire pour mon équipe de BloodBowl :




[Image: P1000453.JPG]



 




 



il a une bonne trogne l'apothicaire !


Ta Easy Compagny est top ! Les figurines ont l'air sympa à peindre. Par contre, ton apothicaire, jamais je le laisse m'approcher [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img].



Mortel ta easy compagny !! 




 




Petite question; pour leur uniforme quand tu dit que tu as été plus rapide sur ta peinture c'est quoi ton procédé du coup ?




 




Couche de base + wash + un éclaircissement ??