Warmania Forum

Version complète : [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.


Merci les gens !




 




@Foz :




Pour les grandes surfaces, c'est couche de base, lavis noir, re-couche de base, 1er éclaircissement et petit lining.




Pour les petites surfaces, c'est 1 éclaircissement de moins.




 




Je suis assez loin du camo de mes Allemands, ou de mes bretonniens (base, lavis et 4 à 6 éclaircissements) sur le temps passé parce que je suis sur environ 1h par figurine, hors temps de séchage.




C est vrai que l apothicaire est danon et bien mis en valeur par ta peinte.




Une bonne gueule de vainqueur 




 




Woua 1h par fig... 




 




Super boulot comme d'hab ^^




Petite mise à jour du sujet, avec un nouveau jouet pour mes Allemands, et un cadeau pour les Red Devils de m'sieur Ajax :




 




[Image: P1000454.JPG]



 




 




[Image: P1000459.JPG]



 




 




 




Comme toujours, plus de photos sur le blog.




A venir, du rat débile et du rat méchant pour Age of Sigmar...



Well done green beret!


Pour la veste de ton para, quelle est la couche de base ? Plutôt du marron ou du vert ?



C'est du beige (me rappelle plus le nom, mais c'est facile à retrouver), ombré au noir et éclairci à l'ivoire PA.




Par dessus, j'y ai posé les taches de brun et de vert, chacune éclaircie avec de l'ivoire PA.




Puis pour finir un petit glacis de sépia pour colorer l'ensemble et essayer de se rapprocher des teintes d'origine :




 




Après, tu peux le faire tirer un peu plus vers l'ocre-jaune ou le vert sans que ça choque trop, je pense :




 




[Image: World-War-Two-British-Paratroops-0174.jpg]



Punaise, tes renforts militaires sont vraiment très beau.




Le camouflage du camion, ainsi que sont vieillissement, sont particulièrement réussis.




Merki !




 




Suite aux dernières retouches effectuées sur la roue infernale ce matin, je poste de nouveau des figurines peintes ! ^^




On a donc quelques renforts pour l'armée skaven qui traine dans ma vitrine avec des machines infernales issues des ateliers du clan Skryre. Il me restera à fignoler les socles dès que j'aurai remis la main sur mon stock de feuilles mortes...




 




[Image: P1000468.JPG]



[Image: P1000462.JPG]



 




 




Et la traditionnelle photo de famille de la partie Skryre de l'armée :




 




[Image: P1000474.JPG]



 




 




 




Pour les curieux, plus de photos sur le blog...




Ça transpire la personnalité et le plaisir de peinture cette petite bande de ratons... J'adore ! Je n'ai pas de skaven perso, mais  tes photos me donnent envie d'en peindre ^^




Beau boulot !