Warmania Forum

Version complète : [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.


Merci m'sieur.




Effectivement, je m'éclate à peindre ces sales petits rongeurs, et je me demande d'ailleurs bien pourquoi je ne m'y suis pas mis avant (sans doute à cause de la masse de figurines identiques demandées par Warhammer Battle, alors que AoS peut être plus "light", notamment pour le clan Skryre).




 




A voir après si je mixe avec eux quelques troupes du Chaos de Khorne ou de Nurgle, ou si je reste full-rats (c'est l'armée de mon fils, moi je joue de très vilaines plantes vertes et des elfes hippies...)




Salut Le Caillou.




 




Toujours de la superbe peinture à voir par ici. Les skavens et les figurines WW2 sont superbes. Les effets d'usure sur les blindages et les métaux sont magnifiques. Comme toujours, je suis impressionné par la qualité de ta peinture et le rendement en nombre de figurines.




 




Bonne continuation.




Merci Ser.




 




Pour aujourd'hui, pas mal de trucs différents, mais ce n'est que du GW, et que du MedFan...




 




- des pistoliers pour Morikun (histoire de compléter l'armée que je lui ai vendue pour KoW). Ce sont des figs peintes il y a un bon moment, mais que je devais terminer (ce qui a pris un temps infini : pas moyen de me motiver pour revenir dessus...)




[Image: P1000526.JPG]



 




 




- des technomages pour mon armée Skryre :




[Image: P1000534.JPG]



 




 




- une vilaine plante verte pour mes Sylvaneths :




[Image: P1000536.JPG]



 




 




- un chevalier de plus pour mes Bretonniens :




[Image: P1000539.JPG]



 




 




- et la fig d'Orion enfin finie pour mener ma chasse sauvage :




[Image: P1000546.JPG]



 




 




 




 




Pour les curieux, il y a plus de photos sur le blog !




 




 




comme d'hab : c'est beau !!




 



C'est très beau mais ça me parait moins contrasté que les militaires du dessus (qui sont top techniquement). Comme si il manquait les derniers éclaircissements. Est ce la photo ou ta motivation ou tu es volontairement allé plus vite ?



Clairement, j'y suis allé un peu plus speed, mais je pense également que j'ai un peu moins tranché les éclaircissements (ils montent moins vers le blanc, sans doute).




Et je pense que mon APN a un peu bouffé les contrastes du jaune (je pense que j'ai changé les réglages pour des photos de famille le WE dernier, et je n'ai pas dû revenir aux réglages "figurines").



J'ai dévoré le sujet. Wow. Tu envoies du très lourds avec ta peinture! Je suis fan des Bretonniens pour KoW [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]! Ta peinture est très inspirante :D!


jolie fournée encore :)



Bon, ben pour aujourd'hui, ça part dans tous les sens !




 




- commande d'Infinity :




[Image: P1000565.JPG]



 




 




 




- des drones pour mon armée Haqqislam :




[Image: P1000569.JPG]



 




 




 




- et des elfes sylvains pour AoS :




[Image: P1000548.JPG]



 




 




 




 




Pour les curieux qui souhaiteraient en voir plus, ça se passe sur le blog => Le grand fourre-tout du mercredi !




une bien belle claque visuelle pour tes elfes sylvains AOS, ça donne presque à ton armée un petit look SAGA ^^




En tout cas j'aime beaucoup ce que tu fais pour tes elfes sylvains!