Warmania Forum

Version complète : [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Ça donne tellement envie de jouer avec toi à Age of Sigmar. Je suis en manque de ce jeu, j'ai l'Hinterlands qui me démange... 


Citation :
il y a 1 minute, Ludmar a dit :




 ça donne presque à ton armée un petit look SAGA ^^




C'est un peu l'idée.




J'aime beaucoup le look archaïque que cela donne à mes elfes, et j'étais parti dans ce trip au départ pour bien les différencier de mes hauts elfes (couleurs clinquantes, uniformes,...).




Au final, je pense que je vais aussi les utiliser à d'autres jeux (Dragon Rampant, SAGA,...) mais en gardant pour base cet univers typé celtique / âges sombres.



C’est une super trouvaille ce style de peinture appliqué à de vieilles figs elfes . Le rendu est détonant et très agréable à l'oeil visuellement . j'adore ces petites feuilles de chêne sur les hampes des lances.



Oui ces elfes sont carrément stylés... (je veux dire les figs + ta peinture)




L'infinity est bien percutant aussi même si ce n'est pas le genre de schéma que j'affectionne.



Que du bon encore une fois !


Je suis fan ^^


Ta peinture en jette un max :D! Bravo!


ah ça déchire ! Comme tout le monde, j'adore tes elfes, c'est super de mélanger le classique avec ce jeu. 



Salut Le Caillou.




 




C'est toujours aussi beau, par ici. Les teintes mattes des figurines Infinity font très militaire tout en restant parfaitement lisibles. Les elfes sylvains sont magnifiques. Bravo pour tous ces motifs de boucliers.




 




Bonne continuation.




Sympa ces elfes, ça respire le bon vieux temps. Les motifs peints à main levée sont vraiment propres.




 




Le p'tit coeur ailé sur la bannière, ça fait tout!