Warmania Forum

Version complète : [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.


C'est propre, bien réalisé, original, etc. Mais c'est une coutume chez toi ;)




Tu devrais te challenger et saturer un peu tes couleurs. Des fois c'est vraiment trop désaturé et terne (à mon goût)




Change d'ecran Syntax car c'est vraiment bien de mon côté niveau saturation de couleur , sinon on va se retrouver avec des elfes arc en ciel^^




 




 




ou alors c'est la vieillesse qui te nique les yeux ^^




;)




Pour les elfes, non je trouve que l'équilibre est bien justement,  plus saturé c'est pas possible vu le nombre de couleurs qu'il y a. 




Pour l'infinity ou il pourrait mais le choix de garder des teintes réalistes se tient et puis c'est son "staïle" ;-)




Retour à l'historique avec une bonne fournée de trucs pour Bolt Action :




 




- pour la 101st Airborne, quelques troufions supplémentaires et 2 mitrailleuses cal.30 <span>:</span>




 




[Image: P1000857.JPG]



[Image: P1000852.JPG]



 




 




- pour mes Allemands, du renfort peint pour les paras :




 




[Image: P1000862.JPG]



[Image: P1000865.JPG]



[Image: P1000868.JPG]



 




 




Et du WIP pour quelques renforts allemands à venir dans les jours/semaines qui viennent :




 




[Image: P1000871.JPG]



[Image: P1000872.JPG]



 




 




Pour les curieux, plus de photos sur le blog.




 



Tiens ? Y a Papa Shultz qui vient ? XD



Ben ouais, vu que j'ai une armée de branquignoles issus des rangs de la Luftwaffe (nan, parce que les volksgrenadiers, c'est peut-être bardé de matos, mais ça reste de la troupaille inexpérimentée), qui de mieux que le colonel Klink pour les mener au front ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Du grandiose. Dans tout. La peinture et ce qui va arriver...




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/image.png.e0363fcc7bb726a2b9f74447ed83b7e0.png[/img]



Salut Le Caillou.




 




Encore une magnifique fournée de figurines. Comme toujours, je suis grand fan de ta peinture.




 




Bonne continuation.



Pouah Mr Le Caillou ça défouraille sec ! Très jolie peinture <span class="ipsEmoji">?</span>

Ouh là là....
On dirait bien que le sujet a assez mal supporté la téléportation et qu'il a perdu des morceaux en route !!   Confused  



Tant pis, ça sera un nouveau départ ici aussi... LOL 


Du coup, pour aujourd'hui, je vous propose un petit coup de projecteur sur le jeu Aristeia, dont je viens de terminer la peinture de la boite de base :

[Image: P1010044.JPG]


Pour les curieux qui veulent en savoir plus, ça se passe sur mon blog, juste là => https://studiocaillou.blogspot.com/2018/...steia.html