Warmania Forum

Version complète : [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ça tape ! Super chouettes ceux là !
C'est beau la peinte du Caillou bordel :o
Bon, et bien je ré-inaugure mon sujet de peinture sur le nouveau forum avec pas mal de choses diverses :

- du bolt action :
[Image: P1010076.JPG]

- un nain des bois pour AoS :
[Image: P1010080.JPG]

- une petite dame en jaune pour le sieur Morikun et son armée Infinity :
[Image: P1010108.JPG]

- et pour ma pomme un bon paquet des nouvelles figurines japonaises pour Infinity :

[Image: P1010088.JPG][Image: P1010092.JPG]
[Image: P1010099.JPG][Image: P1010098.JPG][Image: P1010103.JPG]


Les curieux qui veulent en voir plus trouveront un gros paquet de photos sur mon blog !
toujours aussi génial et magnifique Bravo!
'tain la dame en jaune...
J'adore le WW2 !
que c'est beau
Comme FAM j'adore la jeep! Elle me rappelle que je dois rajouter la bar de fer "anti décapitation" à l'avant de mes propres jeeps!
Le reste envoient aussi du lourd Smile!
La barre de fer, c'est vrai que je n'y pensai pas, hormis pour mes français modernes !
Oh là là, on dirait bien que ça manque de mise à jour, par ici !!

Du coup, voici un très rapide panorama des dernières productions (hormis les figs pour Kill Team, qui sont postées dans le sujet approprié).
Si vous voulez plus de détails, allez faire un tout sur le blog !

Pour Aristeia :

Eclypse et Prysm, de l'extension "Human Fate"
[Image: P1010409.JPG]

Senor Massacre, la Valkyrie, Hannibal et Laxmee, de l'extension "Soldier of Fortune" :
[Image: P1010374.JPG]


Pour Infinity :

le Père Sforza, célèbre chasseur de primes aux couleurs de mon Service Impérial :
[Image: P1010415.JPG]

un "Terracotta Soldier", qui attend de pouvoir rejoindre l'Armée Invincible, prochaine secto de YuJing que j'attends avec impatience (une armée basée sur les ILos, miam !!)
[Image: P1010387.JPG]

Un Oniwaban pour ma JSA :
[Image: P1010391.JPG]

Pour Gilel, ses bons vieux antipodes enfin terminés (il terminera les socles lui même, et les sangles en cuir ont été finies depuis la photo) :
[Image: P1010414.JPG]


Voili voilou, c'est tout pour le moment.
Mais il y aura d'autres choses à venir sous peu car j'ai de nouveau du Bretonnien sur le bureau, et notamment du chevalier pégase, en prévision d'une campagne Kings of War qui commence dans 10 jours.