Warmania Forum

Version complète : [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Trèèèès fan de tes crimson Fist. Superbe contraste que tu as réussi à obtenir sur ton bleu qui vire électrique dans les clairs. J’adore.
je plussois la fratrie du dessus. Beau.
Merci les gars.

Pour aujourd'hui, c'est un peu de speed painting pour SAGA Age de la Magie :

- créature quadrupède pour le grand bordel de mes Forces de la Nature :
[Image: DSC_0510.JPG][Image: DSC_0511.JPG]


- et une créature bipède pour mes Bretonniens / Grand Royaumes :
[Image: DSC_0507.JPG][Image: DSC_0508.JPG]
[Image: DSC_0512.JPG]
Yen a qu'un qui bosse ? Rapport à l'état des boucliers des grouillots... ça devrions pas estre l'inverse ?
A part ça, c'est beau et ça rend fiouuuu.

le squat
libéral
Toujours aussi superbe!
Très bonne idée du stormcast qui devient créature vu la différence d'echelles ^^

si je pouvais faire une micro critique mais c'est parce que sinon on fait que des superlatifs ^^

L'épaisseur du socle est un peu faible par rapport au reste dommage :/
Tu veux des socles de 40? j'en ai en stock que je peux t'envoyer par courrier Wink
oui dommage pour le socle mais ça claque quand même.
Techniquement je trouve tes chars impressionnants (même si ce genre de sujet n'est pas du tout ma came).
Merci les gars.
Pour le socle, il manque une épaisseur de plaque aimantée (les grouillots ont des aimants dans l'épaisseur des socles).
Donc une fois qu'elle sera rajoutée et la tranche peinte en vert, ça devrait être bon.
Les socles fins c'est la vie de toute façon Wink
Comme dit plus haut, très astucieux cette utilisation des stormcasts. Et la peinture n'est pas en reste, c'est un plaisir de parcourir un de tels sujets de peinture.
C'est indéniablement beau et ce bouclier est très chatoyant !