Warmania Forum

Version complète : [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Félicitations, très réussi, ça donne envie !
Ils sont géniaux et j'aime beaucoup l'idée du Stormcast comme ogre. Ton bleu et ton rouge sont très bien choisis. Ils sont traités au pinceau?
Le stormcast me fait penser à la Montagne de games of thrones, trés bonne idée !
Tes boucliers en "free-hand" sont une tuerie !!!
Petit changement d'univers, avec mon armée française pour Bolt Action qui avance tranquillement :

[Image: DSC_0608.JPG]

Désolé pour la qualité des photos.
Pour les curieux, il y en a plus sur le blog.

Et pour ceux qui se poseraient des questions sur la taille des chars, et notamment du plus petit d'entre eux (un petit Renaul R-35), voici une petite photo qui vous montrera que le fabricant n'a pas fumé des trucs chelous... :

[Image: tumblr_p235xxv4AD1rqpszmo1_500.jpg]

Oui, il est vraiment minuscule...
Ouais, c'est un petit char, ou une charette, quoi...
j'aurais dis un cercueil roulant perso non ?
(26-07-2019, 11:49)titomane a écrit : [ -> ]j'aurais dis un cercueil roulant perso non ?

Surtout qu'avec le 1er canon de 37mm à canon court et leur vitesse ridicule, ils étaient incapables de rivaliser avec les blindés allemands.
Le pire étant que les équipages le savaient (en tout cas après les premiers engagements), et qu'ils sont quand même montés à l'assaut...
C'est magnifique ! C'est comme j'aime (non, pas la pub pour perdre du poids) : très contrasté, vif sans être criard, précis, très joliment réalisé. Bravo la Caillasse ! Smile
Très belle peinture LOL!
Le R-35 n'était pas fait pour de la bataille de char mais pour protéger l'infanterie et avancer avec elle. Son canon de 37mm court était à but anti-personnel et fait pour détruire les nids de mitrailleuses.
Par contre ton Somua S 35 était du bel engin et rivalisait avec les panzer III et IV début de guerre ^^!

Vivement la suite Smile!